Jump to content

probleme wifi

nicotain

Recommended Posts

bonjour a tous

j ai un problème avec wifi je suis sur cyanogenmod 7 depuis 2moi et tout allait bien et il ya 2 jour en mettant le wifi il detecte la box se connecte a la box mais pas a internet car "getting ip adress... " en boucle merci pour votre aide<h4></h4>

Ce n'est pas parce que ça fonctionne avec d'autre appareil qu'elle donnera l'autorisation à ton Blade. C'est toi qui sais ce que tu as paramétré dans ton routeur, c'est donc toi la seule cause du dysfonctionnement.

Ta box ne distribue pas d'ip à ton Blade, point barre. A toi de savoir si tu distribue des ip static ou en DHCP ...

Et si tu es chez Orange, c'est le moment ou jamais de partir en courant ... ^_^

sur d'autres box, ton téléphone n'a JAMAIS été reconnu, normal que ça puisse coincé ....

un peu têtu quand même, tu as du mal à admettre en être l'unique cause ... Tiens, histoire de fermer toutes les options du côté de ton téléphone, vire ton compte Wifi et refais une recherche pour rentrer de nouveau sur ta box avec le bon mot de passe ... Si ça se trouve, tu te connectais chez le voisin et il t'a viré de la liste ....

Si tu as bien vérifié que c'est bien ta box et donc ton compte que ton téléphone utilise, le soucis est donc dans ta box (tu peux très bien être en routeur DHCP et avoir une liste d'ip disponible pleine à cause d'un nouvel appareil .... c'est un exemple mais arrête de croire que rien ne s'est passé par ce que c'est arrivé .... Avant-hier, coupure de courant sur ma freebox, plus de télé (deux boitiers CPL) et plus de PC fixe (liaison direct par câble rj45, les deux avaient exactement la même ip, le premier connecté avait raison), plus de Wifi (à part freewifi, la partie hotspot de ma box). Il a fallu que j'éteigne et que je débranche tout pour pouvoir reconnecter tout le monde un par un (en attendant bien que la connexion soit effective et surtout fonctionnelle). Et pourtant, je peux te jurer que la configuration était exactement identique avant et après la coupure de courant ... Mais quand ça se verrouille mal, il n'y a pas 12000 méthodes ... sauf si tu veux perdre du temps ....

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...