Sylvain-a Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Salut à tous, J'ai cherché sur gogole & cie mais sans trouver de réponse à ma question. Donc, actuellement lorsque je crée des nouveaux devices, ils sont créés sur C:\Users\"moi"\.android\avd Seulement, je cherche a changer ça de disque car mon disque principal n'est pas vraiment fait pour ça. Savez vous où on peut régler ça? Merci par avance pour vos réponses, Cordialement. PS : comme vous vous en doutez, je suis sous windows, avec eclipse :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chpil Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 En ligne de commande, il semble qu'il soit possible de déplacer un AVD après sa création (mais je n'ai jamais testé la chose...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain-a Posté(e) 11 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2011 Ok, je vais me renseigner merci. Je posterai la solution si je la trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.