th0masthegeek Posted October 8, 2011 Share Posted October 8, 2011 Bonjour, bonsoir tout le monde... Tout d'abord j'aimerai remercier tout les membres de ce forum qui m'ont permit de passer mon O2X en cyanogenmod 7 :).. Et en suite je viens demander car j'ai un petit soucis, quand je reçois un message lorsque mon téléphone est verrouiller les touches de mon téléphone s'allument à moitié et ce jusqu'à ce que j'ouvre le message... J'ai bien essayé de changer les paramètres de led dans les paramètres mais à chaque modification cela fait entrer mon téléphone dans un reboot infinit. Je vous remercie d'avance pour votre aide :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Outzider Posted October 9, 2011 Share Posted October 9, 2011 J'ai eu le même probleme avec cyanogen, ducoup, j'ai installer MIUI ^^'. Et j'ai plus se probleme de notification qui m'empeche de dormir ;p. Goodluck ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
th0masthegeek Posted October 10, 2011 Author Share Posted October 10, 2011 J'ai trouver la solution.. Il suffisait de de changer de profil. Mais merci d'avoir prit le temps de répondre :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.