cocooui Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Bonjour bien souvent je reçoit le message comme quoi la mémoire du tel est bientôt saturé, comment je peux faire pour éviter ceci ? Et comment déplacer les applis de la mémoire du tel à ma carte SD ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Sujet déjà abordé un de ces nombres de fois ; une recherche n'aurait pas fait de mal. Paramètres = > Applications = > Gérer applications = > Onglet "Carte SD" ; si une application n'est pas coché tu clique dessus et tu fais déplacer vers la carte SD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocooui Posté(e) 8 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2011 Merci beaucoup, en fait je n'arrive pas a chercher sur le forum ça fait une recherche sur les actualités comment faut il faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.