Alt0201 Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 Je suis à la recherche d'une application qui puisse permettre d'enregistrer ses scores lorsque l'on tire à l'arc (par volée de 3 ou 6 flèches) : en résumé un "Archery Scorer". Il en existe de nombreux pour iphone, gratuit ou payant mais je n'ai rien trouvé sur android à part Targetscheme.com. Malheureusement il ne fonctionne pas sur mon HTC Hero (il ne marche que sur des G1). Donc le slogan "il y a une application pour tout", serait-il vrai uniquement pour les mangeurs de pomme :mad: Explication possible : arc = Guillaume Tell = pomme = "iphone est le seul à faire" :P ?????? Si qq pouvait me contredire, je le remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy x Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 Ah un compagnon archer ;) Moi aussi je recherche une appli de ce genre. Si tu as fais moi signe. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulobel Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 Vous pouvez proposer des spécifications à un développeur qui pourra réaliser le soft de vos rêves... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.