Aller au contenu

[ROM] 2.3.7


Bestor

Recommended Posts

Salut, j'aimerais me créér ma propre Rom, basée sur la gingerDX 17 avec android 2.3.7

Quelqu'un peut-il m'indiquer les fichiers pour AZERTY, symboles et rétroéclairage....

une fois allégée et optimisée, je la mettrais en ligne.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a le topic de big sur "Creer sa rom trankilou" mais apres ca depend ce que tu entends par creer ta ROM, juste en alleger une ou carrément la faire, il faut alors suivre les tutos de xda (que meme moi je n'ai pas encore eu le courage de lire) sur la création de ROM avec création d'une kicthen etc...

Sinon ne t'inquiete pas, des roms vont bientot arriver sur FrAndroid en 2.3.7 :D

Modifié par Praseodyme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai repris la rom gingerDX en 2.3.7 et j'efface tout ce qu'il ne me plait pas......

le tuto de bigbrother est pour moi obsoléte..... installer un logiciel pour adapter son clavier, non merci.

je cherche pour que le clavier soit fr par défaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut seulement injecter deux fichiers du pack azerty de bigbrother pour la version 2.3.7

et encore, il faut manipuler doucement les zip car ils doivent être "signés", si on rezippe sans précautions, ça ne fonctionne pas.

sinon, je traficote bien...... ça avance..... azerty ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seulement copier le fichier system, le fichier META-INF est lu par le recovery et si tu le changes tu transformes ta ROM en update et la bam, tu obtiens un bootloop parce que ton téléphone ne démarre pas les modules correctement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...