JeremX Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon HTC Desire depuis hier soir. Je suis allé sur XDA-Developers hier et j'ai cherché des thèmes en APK pour mon Desire. Le problème, c'est qu'une fois installée, je ne le trouve nul part même pas dans la mémoire du téléphone. Je peux ré-installer l'APK par dessus mais je ne peux pas le désinstaller. C'est assez chiant vu que le Desire est limité en mémoire.... J'ai un peu fait l'idiot je pense parce qu'à mon avis c'était uniquement pour utilisateur root. J'ai un petit peu cherché sur le net et j'ai trouvé cette commande: adb shell rm data app/nom_application.apk Mais je ne sais pas si elle est d'actualité pour un téléphone non-rooté. Auriez-vous une solution à ce problème svp? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Ah bonjour amis Alsacien :D Pour utiliser ton thème même en faisant un appuis long sur un home et ensuite Thème ou skin, ca ne donne rien ? Et pour la commande, essaye si ca te renvoie un msg d'erreur c'est que c'est pas compatible et si ca marche c'est que c'est bon ^^ mais je pense qu'il faut être s-off pour accéder à la mémoire comme ca, à tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremX Posté(e) 8 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2011 Bonjour cher bas-rhinois (je suis du Haut-Rhin). ^^ Le thème n'apparait nulle part, que ce soit dans la liste des apps, le menu des thèmes, des fonds d'écrans, ou autres... Pourtant il est bien là... Sais-tu s'il y aura un risque pour mon téléphone si je tape la commande malgré que mon téléphone n'est pas root? Merci pour ta réponse. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Non puisque la commande sera heurté a une barrière donc ca n'ira pas plus loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremX Posté(e) 8 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2011 Ca n'a pas fonctionné. J'ai envoyé un message au créateur du fichier sur XDA pour lui expliquer le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.