thibaud Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 Bonsoir, L'application appareil photo ne fonctionne plus, le message qui apparaît est le suivant : "Fermeture soudaine de l'application Appareil photo (du processus com.android.camera). Merci de réessayer". Du coup, je ne peux accéder à aucune image quelle qu'elle soit... Je voudrais mettre à jour mon androïd, mais comment faire ? Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChibiKenji Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 as-tu désinstaller par mégard l'appli de l'apn ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibaud Posté(e) 4 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2010 as-tu désinstaller par mégard l'appli de l'apn ? Bonjour et merci Chibikenji, Non, je n'ai rien désinstallé. Par contre, j'ai trouvé 3 liens pour mettre à jour le firmware sur un autre topic. Pense-tu que cela peut résoudre mon problème, si je télécharge ces mises à jour ? Est-ce que je risque de perdre également mes musiques... ? A bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eNDLess Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 Bonjour, si tu as une réponse pourra-tu me la transemettre ? J'ai également le même problème avec le même portable, et maintenant ce sont mes contacts et appeler qui ne fonctionne plus. Et c'est assez, embêtant .. Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChibiKenji Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 As-tu déjà tenter de redémarrer ton android ? Je n'ai pas eu ce genre de soucis mais j'essaie de comprendre d'où ça peut venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eNDLess Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 Oui, j'ai même essayer de formater ma carte SD. Rien y fait. Il n'y aurait pas une mis-à-jour que je puisse faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChibiKenji Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 Tu peux tjr récup la ROM originale sur le site de huawei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.