Aller au contenu

[Débat] Prendre un 2x ?

aogiri

Recommended Posts

Bonjour, je possède un iPhone 3GS depuis plus d'un an.

C'est un iPhone quoi, rien de spéciale. Suite à la keynote, je suis déçu, je m'attendais à un festival de :

http://youtu.be/TKpKahJbn-8

Mais non, juste un 4S. Donc je souhaite m'acheter un LG optimus 2X. J'ai trouvé un vendeur sur le bon coin, il m'a fournit des photos, débloqué officiellement etc.

Mes question sont :

1) La prise en main est-elle facile ?

(Je n'ai jamais prit de téléphone android sauf dans les boutiques et encore..)

2) J'ai une puce VirginMobile, forfait internet 500mo, y a-t-il des choses à faire pour faire marcher la 3G ?

(Sur mon iPhone, j'avais dû trouver un programme pour mettre les paramètres virgin.)

Merci d'avance, cela fait 3 semaine que je rôde ici sans jamais m'être posé la question " tient, on peut s'inscrire ?" :huh:

J'me suis trompé de catégorie, non ? Si un modérateur pouvait déplacer ... :lol:

1) > Oui la prise en main est facile, entre iOS et Android il faut à mon avis un petit temps d'adaptation, mais rien d'insurmontable ^^

2) > Non, rien à faire, juste placer la carte SIM dans l'emplacement approprié ^^

Merci :)

J'ai vu les ROM custom, c'est surtout pour ça que j'aime android, c'est compliqué à faire ? J'suis plutôt geek sur les bords, mais la semaine je peux pas le faire. C'est long ? Ou en 1H on peut le faire sans problème ?

@Aogiri , oui c'est très facile de passer sur une ROM custom , 1h , c'est même trop , en partant d'une ROM Stock , il y en a pour 30mn ;)

LE POINT LE PLUS IMPORTANT POUR PASSER EN CUSTOM : Toujours faire des sauvegardes , des applications avec Titanium Backup et de la ROM Stock avec ClockWorkMod

Dans la section tuto tu as tout les tutos nécessaire , et en cas de doutes hésite pas à poser des questions sur ce forum , il y aura toujours quelqu'un pour te répondre

• 6 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...