SG3 Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 (modifié) Hey, J'ai fait hier soir un petit MOD de la nightly 172 de CM7 pour notre petit Wildfire. Ce MOD permet d'avoir l'heure (et la date) centrée, les icones de data, réseau et wifi sur la gauche, et les notifications sur la droite. POURQUOI L'AVOIR FAIT ? Pourquoi je l'ai fait ? Car le patch qui est disponible sur XDA (sur le forum du Wildfire) marche mal (icones non déplacées, barre transparente obligatoire). Avec ce MOD, avec n'importe quel theme (normalement, merci de rapporter les themes qui passent mal) vous aurez mes modifications, que vous possédez la barre transparente OU NON (Personnellement c'est un theme non transparent que j'utilise et il fonctionne parfaitement) PROBLEMES CONNUS : - Quelques polices d'écritures flashable via recovery marche mal et provoque un bug au boot (le boot se stoppe). Je vous conseille donc la font WALKWAY (voir fichiers téléchargeables) - Il faut IMPERATIVEMENT installer son theme CM7 (si vous en utilisez un) avant de flasher le MOD de la nightly sinon vous risquez d'avoir un bug sur la barre de notif' (barre noire et écriture noire, FC...) - Des themes qui ne fonctionnent pas avec le MOD ? - Des FC avec certaines applis comme avec toutes les Nightly (FC qui partent au cours du temps d'ailleurs, j'ai eu 2/3 FC au début, maintenant tout tourne nickel) SCREENSHOTS : Le theme que j'utilise : https://market.andro...akedSimplicityB LIEN MOD : http://www.multiupload.com/P7K2QME5SV Police Walkway : http://www.multiupload.com/YUTWN3YUYM INSTALLATION : MOD : Installation classique via recovery (comme toutes les nightly). Faire un wipe dalvik cache après installation Police : Via recovery et séletionner le zip de la police que vous souhaitez utiliser. Modifié 8 octobre 2011 par LAWL 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 J'aime bien l'idée, merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lookas60 Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 ah c'est bien sa merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG3 Posté(e) 9 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2011 (modifié) Je suis entrain de travailler sur la nightly 218 (celle d'aujourd'hui). J'espère que ça va marcher ! :) EDIT : Si ça marche, je vais essayer de upload dans la semaine. Si ça marche pas, je vais chercher une Nightly plus récente que la 172 qui supporterait le MOD Modifié 9 octobre 2011 par LAWL 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG3 Posté(e) 12 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2011 Ca ne marche pas avec les ROM plus récentes :( Je suis à la recherche d'une personne qui pourrait savoir si on peut rajouter des lignes XML sans avoir d'erreurs avec APKmanager :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anymore Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Wouaw , j'adore ton thème vraiment magnifique. Je t'encourage a le porter sur des versions plus récentes :) Malheureusement je ne peux du tout t'aider mais sans doute sur xda developpers trouveras-tu du monde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG3 Posté(e) 12 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2011 Je vais tenter sur le topic concernant les MOD de barre de notif' sur XDA, avec un peu de chance je vais avoir une réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.