ichigo84 Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Bonjour, j'aimerais savoir si des utilisateurs ont testé Minecraft pocket Edition sur l'asus transformer, depuis la dernière mise à jour du jeux. Minecraft est enfin compatible avec plus de terminaux Android Est ce que le jeux s'affiche désormais sur tout l'écran ? On peut y jouer avec le clavier + souris et non le touchPad ? On peut importer des cartes existante sur la version pc ? Je sais que c'est peut être un peu tôt car le jeux a été mise à jour le 7 octobre. Merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Pourquoi ne pas essayer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo555549 Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Tout fonctionne très bien en grand écran, par contre, la map est limitée, que 18 bloc dispo, pas de craft, ni multi joueur par internet... je n'ai pas essayé avec clavier souris car je devais recevoir mon dock clavier aujourd'hui et je ne l'ai toujours pas :-( j'espère demain, je vous tiens au courant. Sinon le jeu est fluide, vraiment bien!!! Vivement les mises a jour pour le survival, craft, redstone :-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanndesfyb Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Hihi! Je vais faire les statues du GooglePlex ! J'ai beaucoup de temps dans le RER :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anymore Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Ca marche très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hello1717 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Bonsoir j'ai essayé et pour ma part grosse déception : on ne peut pas utiliser souris/clavier et c'est trop compliqué à jouer sur écran tactile.... il faudrait avoir des mains de géant avec des doigts ultra flexibles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.