Aller au contenu

[Resolu] transformer la folio en clavier et sourie wifi


VincentLac

Recommended Posts

L ancien titre etait androphone en clavier pour la folio

Tout est dans le titre . J ais un peu cherché mais sans resultats le moyen de transformer mon galaxy en clavier bloutouche (desolé) pour la folio car je trouve l ecriture bien plus simple dessus avec les deux pouces en paysage et puis c leger et assez rapide d ecrire avec d ailleur je repond sur le forum en utilisant toujours le tel mais c un peu petit et tout ne s affiche pas aussi bien que sur l ecran plus grand de la folio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Folio en paysage avec SwiftKey c'est bien aussi (en plus dans la version tablette tu peux séparer le clavier en deux).

Tu peux aussi tenir ta tablette en format portrait (c'est bien pour rédiger un mail mais c'est un peu lourd quand même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors le logiciel itap touch fonctionne nickel entre la folio et un pc ce qui permet de navoguer bien calé au font du fauteuil le pc branché a la tv le media center du tonnere. Ou bien de faire une blague a sa blonde quand elle est sur sarenza..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors le logiciel itap touch fonctionne nickel entre la folio et un pc ce qui permet de navoguer bien calé au font du fauteuil le pc branché a la tv le media center du tonnere. Ou bien de faire une blague a sa blonde quand elle est sur sarenza..........

C'est tout à fait ce que je cherchais aussi :)

Si seulement la rom que j'utilise actuellement (FolioMod) savait retransmettre le son avec l'image par la prise HDMI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...