Lenias Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Bonjour tout le monde. J'ai profité de l'offre étudiante pour me prendre une tab 8.9 chez orange. J'ai tout reçu, et la tab marche niquel. Seul problème, j'ai beau mettre la carte sim dedans, la tab m'affiche toujours "aucune connections internet", alors qu'en wifi aucun soucis. Dans les paramètre, APN, tout semble correct (j'ai le choix entre orange.fr, orange world, entreprise, ...) j'ai essayé les deux premiers mais rien. Quand je fais recherche réseau, il me trouve orange, je le sélectionne mais encore une fois impossible d'aller sur internet. Je pense que ma sim n'est pas activée, pourtant j'ai bien reçu un sms d'orange dès que je l'ai insérée dans le téléphone qui me souhaite la "bienvenue". je voudrais bien appeler le service client, mais impossible de le joindre vu que je n'ai reçu aucun contrat avec numéro de téléphone... une idée svp ? :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenias Posté(e) 8 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2011 up ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 attends un peu ca peut mettre 48h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 (modifié) Hello, Alors pour orange il faut renvoyé le dossier complet demandé avec une photocopie de la carte d'étudiant également (oui je sais c'est pas demandé dans le dossier a renvoyer) donc le dossier doit comporté photocopie carte d'identité, étudiant, cheque.... Et après il faut attendre la validation par orange et la 3g arrivera après ;) Edit: Il y a une section pour la 8.9 pensez a poster la bas :) Merci Cordialement Zatch Modifié 11 octobre 2011 par ZatchBell68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulYehosua Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Bonjour, Il y a tout un dossier à renvoyer, une fois ce dossier envoyé, je pense qu'il faut attendre l'activation de la ligne... (moi je pense que ça sera le 17 octobre...) Cordialement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlanK Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Oui j'ai le même pb ! j'ai la tablette, la carte sim mais l'accès 3G n'est pas actif et je n'ai pas recu le dossier à remplir (heureusement j'ai une autre carte sim orange avec accès 3G que j'utilise en attendant) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlanK Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Pas seulement pour les étudiant, j'ai ma tablette depuis mardi et je n'ai toujours pas reçu le dossier à remplir pour activer la sim et la 3G (bon en même temps je ne suis pas pressé vu que j'utilise celle que j'avais déjà dans ma Gtab 7" que j'ai revendu) ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 J'ai reçu la tablette hier et le dossier à renvoyer aujourd'hui pour info :) Enfin voila, superbe tablette quand même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenias Posté(e) 14 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2011 Bonsoir tout le monde, Au final, après quelques jours, j'ai reçu un contrat avec numéro de téléphone. J'ai voulu activer la sim mais ça me disait qu'il fallait le faire à partir du 12/10; ce que j'ai fait et depuis accès 3G parfait par contre quel manque de professionnalisme chez orange dans leurs contrats mal complétés, sans indication d'adresse pour renvoyer, rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fishton Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Bonsoir Petite question: Que contient exactement la boite de la GTab Orange 8.9 ? Y a t il le cable USB HOST ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Il y a l'adaptateur Prise propriétaire -> usb, ainsi que des écouteurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fishton Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Il y a l'adaptateur Prise propriétaire -> usb, ainsi que des écouteurs. Y a pas de cable pour brancher une Clé usb dessus dans ton pack ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Bah si puisque adaptateur prise propriétaire vers USB FEMELLE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fishton Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Bah si puisque adaptateur prise propriétaire vers USB FEMELLE ! Cool :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokudarkaqw Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 (modifié) Salut ! Moi j'ai un petit souci, j'ai profité comme toi de l'offre etudiante pour prendre cette meme tablette mais elle n'arrive pas a lire ma carte sim :o ... que j'insere celle d'orange ou ma carte sim sfr, dans n'importe quelle sens j'ai toujours "'aucune sim insérée" ... je l'ai echangé il y a deux jours pour cette raison et la nouvelle me fait exactement le meme coup ... Alors la question est : suis je un boulet ou quelqu'un a le meme probleme ? :o (j'ai essayé de l'inserer avec le coté puce des deux cotés, l'embout coupé en haut en bas ... bref dans tout les sens quoi ...) Merci d'avance ! MEA CULPA : je viens de lire plus un sujet avec des explications précise "Tu insères la SIM coté biseauté en premier (coté biseauté en bas à DROITE donc), le logo de l'opérateur avec les No de série toujours visibles vers toi Les contacteurs metalliques sont donc en dessous, vers l'arrière de la Tab Faut que ça clicke au fond pour que la sim ne bouge plus. Moi, je m'aide d'une autre sim pour bien la pousser au fond, c'est vrai que c'est pas évident comme manip'" Et effectivement je ne pensais pas non plus qu'il fallait autant la pousser ... ddonc ne prenez pas en compte mon post xD Boulet boulet bouletttttt .... Modifié 22 octobre 2011 par gokudarkaqw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.