Aller au contenu

Galaxy 8.9 - orange - impossible d'aller sur internet

Lenias

Recommended Posts

Bonjour tout le monde.

J'ai profité de l'offre étudiante pour me prendre une tab 8.9 chez orange.

J'ai tout reçu, et la tab marche niquel. Seul problème, j'ai beau mettre la carte sim dedans, la tab m'affiche toujours "aucune connections internet", alors qu'en wifi aucun soucis.

Dans les paramètre, APN, tout semble correct (j'ai le choix entre orange.fr, orange world, entreprise, ...) j'ai essayé les deux premiers mais rien. Quand je fais recherche réseau, il me trouve orange, je le sélectionne mais encore une fois impossible d'aller sur internet.

Je pense que ma sim n'est pas activée, pourtant j'ai bien reçu un sms d'orange dès que je l'ai insérée dans le téléphone qui me souhaite la "bienvenue".

je voudrais bien appeler le service client, mais impossible de le joindre vu que je n'ai reçu aucun contrat avec numéro de téléphone...

une idée svp ? :s

Hello,

Alors pour orange il faut renvoyé le dossier complet demandé avec une photocopie de la carte d'étudiant également (oui je sais c'est pas demandé dans le dossier a renvoyer) donc le dossier doit comporté photocopie carte d'identité, étudiant, cheque....

Et après il faut attendre la validation par orange et la 3g arrivera après ;)

Edit: Il y a une section pour la 8.9 pensez a poster la bas :) Merci

Cordialement Zatch

Modifié par ZatchBell68

Pas seulement pour les étudiant, j'ai ma tablette depuis mardi et je n'ai toujours pas reçu le dossier à remplir pour activer la sim et la 3G (bon en même temps je ne suis pas pressé vu que j'utilise celle que j'avais déjà dans ma Gtab 7" que j'ai revendu) ^_^

Bonsoir tout le monde,

Au final, après quelques jours, j'ai reçu un contrat avec numéro de téléphone.

J'ai voulu activer la sim mais ça me disait qu'il fallait le faire à partir du 12/10; ce que j'ai fait et depuis accès 3G parfait

par contre quel manque de professionnalisme chez orange dans leurs contrats mal complétés, sans indication d'adresse pour renvoyer, rien...

Salut ! Moi j'ai un petit souci, j'ai profité comme toi de l'offre etudiante pour prendre cette meme tablette mais elle n'arrive pas a lire ma carte sim :o ... que j'insere celle d'orange ou ma carte sim sfr, dans n'importe quelle sens j'ai toujours "'aucune sim insérée" ... je l'ai echangé il y a deux jours pour cette raison et la nouvelle me fait exactement le meme coup ...

Alors la question est : suis je un boulet ou quelqu'un a le meme probleme ? :o (j'ai essayé de l'inserer avec le coté puce des deux cotés, l'embout coupé en haut en bas ... bref dans tout les sens quoi ...)

Merci d'avance !

MEA CULPA : je viens de lire plus un sujet avec des explications précise

"Tu insères la SIM coté biseauté en premier (coté biseauté en bas à DROITE donc), le logo de l'opérateur avec les No de série toujours visibles vers toi

Les contacteurs metalliques sont donc en dessous, vers l'arrière de la Tab

Faut que ça clicke au fond pour que la sim ne bouge plus. Moi, je m'aide d'une autre sim pour bien la pousser au fond, c'est vrai que c'est pas évident comme manip'"

Et effectivement je ne pensais pas non plus qu'il fallait autant la pousser ... ddonc ne prenez pas en compte mon post xD Boulet boulet bouletttttt ....

Modifié par gokudarkaqw

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...