Calibrage Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Bonjour, Je possède un Xperia mini pro, et je souhaiterais recalibrer l'écran suite à un problème au niveau d'une touche. Pouvez-vous m'indiquer comment faire ? Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 On ne peux pas Sent from my E310 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calibrage Posté(e) 8 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2011 D'accord merci. Mais comment régler le problème de la touche retour qui ne marche pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 bah, tu vas voir le SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calibrage Posté(e) 9 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2011 Hum... je suis un peu perdue :wacko: Pouvez-vous m'indiquer ce qu'est et où se trouve le SAV ? Désolée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 SAV = service après vente, tu le ramène la ou tu la acheter, ou tu appel directement sony erisson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calibrage Posté(e) 9 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2011 D'accord, merci ! =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.