restecool Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 bonjour, cela me saôul d'appuyer 2 fois sur la touche menu pour déverouiller l'écran, surtout si on ajoute l'appli pour faire la "figure " pour débloquer l'écran. y a t'il un moyen d'annuler ce d"bloquage par la touche menu ? de plus, je crains qu'à la longue ce bouton va commencer à merder. Citer
chplum Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 bonjour,cela me saôul d'appuyer 2 fois sur la touche menu pour déverouiller l'écran, surtout si on ajoute l'appli pour faire la "figure " pour débloquer l'écran. y a t'il un moyen d'annuler ce d"bloquage par la touche menu ? de plus, je crains qu'à la longue ce bouton va commencer à merder. pour diminuer l'utilisation par 2, tu peux dans un premier temps appuyer sur une autre touche, et ensuite sur menu pour débloquer :-) non sinon je n'ai pas la réponse.. Citer
Rafou Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 Tu peux appuyer une fois sur Home, et une fois sur Menu. Ou alors Retour puis Menu ... enfin tu vois le concept :) Comme ça tu use deux fois moins la touche menu. Je ne vois pas mieux pour le moment. Citer
Jorodan Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 Moi j'appuie qu'une fois!!! Et tu veux le supprimer et le remplacer par quoi ??? ps :t'es pas dans la bonne catégorie :'( Citer
restecool Posté(e) 9 juin 2009 Auteur Posté(e) 9 juin 2009 désolé pour la catégorie. moi j'appuie 2 fois, 1 pour allumer le téléphone avec n'importe quelle touche, 2 la touche menu pour déverouiller. et je voudrais le remplacer par un schéma (/param/sécurité/demander schema) Citer
Max_well Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 Perso, la touche menu m'envoie directement sur le schéma. N'importe quelle autre touche m'envoie sur la mire Operateur/heure/etc Citer
Jorodan Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 Pas possible je pense avec que le schéma. Parce que tu peux dessiner des schéma sans faire attention et au bout de 5 essais ça bloque! Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.