GabitoOdsène Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Bonjour je cherche des applications telles que Blackmart alpha pour télécharger des applications gratuitement normalement payantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PGdroid Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Tu en trouveras sur le site FileCrop. ( ou sur d'autres forums ) Exemple: NOM DE L'APPLI.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GabitoOdsène Posté(e) 11 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2011 Merci mais a vrai dire je cherche plutot des markets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Vais pas faire mon censeur, mais le piratage tue , puis y'a suffisamment d'opportunité pour avoir des apps gratuites: getjar, amazon, freeapp365,... Quand une version d'essai (s'il y'en a une) plait ça vaut le coup de payer parfois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuChou78 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 (modifié) Hum... Tu as deux façons de faire : - Tu télécharges "Bazaar News & [mention d'application hors charte] install" sur play store (je ne vais pas rentrer dans le détail sauf si tu me le demandes) Tu en trouveras sur le site FileCrop. ( ou sur d'autres forums ) Exemple: NOM DE L'APPLI.apk Oui c'est ça détaillons : Tu allume ton pc et tu vas sur Google. Tu tapes "play store" et tu vas sur le Play Store. Tu recherches l'applications que tu veux télécharger. Exemple : "Shazam Encore" qui coûte 4,79 euros. Tu cliques sur l'icône (ici "Shazam Encore"). Tu dois voir la description de l'appli, les avis etc... Ouvres un nouvel onglet et vas sur Google. Tapes dans la barre de recherche le nom de ton appli . apk Exemple : shazam encore.apk Cliques sur le premier lien Tu trouves un tableau avec 4 colonnes : Filename = le nom de l'appli ; Size = la taille de l'applis (la place qu'elle va occuper dans ton téléphone / carte SD) ; Source = le lien ; Downloads = le nombre de téléchargement. Tu repères la version que tu veux et tu cliques sur le lien fourni de la colonne "Source" et tu vas sur ce lien pour télécharger l'appli Tu connectes ensuite ton téléphone à ton ordi : et tu mets dans aucun fichier de ton téléphone le document téléchargé et tu débranche ton téléphone. Tu vas dans "mes fichiers" tu choisis ton apk et tu l'installe ! Vais pas faire mon censeur, mais le piratage tue , puis y'a suffisamment d'opportunité pour avoir des apps gratuites: getjar, amazon, freeapp365,... Quand une version d'essai (s'il y'en a une) plait ça vaut le coup de payer parfois. Mais effectivement, rien n'empêche que roo à raison ! Modifié 31 décembre 2012 par JuChou78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.