neoweiter Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Hello les gens J'ai flashé mon Ace en 2.3.4 Gignerbread, mais comme beaucoup j'ai un lag très pénible de 2 secondes avant la sortie de veille. (L'écran met 2 sec à s'allumer lorsque j'appuie sur le bouton home) Je cherche toujours un fix ou une astuce pour faire disparaître ce lag. Il y a t'il des nouvelles à ce jour? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herr MuMu Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Comment as-tu fais pour flasher ton Ace ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacques095 Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Bonjour, Je suis en 2.3.3 rom bouygues est c'est pareil il faut une bonne seconde avant de sortir de l'écran de veille, je pense que c'est commun a toute les versions de gingerbread. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Même chose ... je suis obliger d'appuyer sur le bouton de coter pour allumer le tel ... et des fois quand j'appuye sur home il ne sort pas de veille .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.