jerome51 Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Bonjour, je souhaite lire un film ACHETE sur Virgin et téléchargés (format WMV, lu par la tablette) sur la tablette. Téléchargé aussi et lu par Windows Media Player sur mon PC. Le lecteur natif ne les reconnait pas. Une histoire de DRM probablement. Quel lecteur gratuit de market peut-il les lire? Existe-t-il? Merci, Jérôme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 tu peut essaer mx video player ou mobo player , c'est à l'heure actuelle les lecteurs qui s'en sortent le mieux, mais je ne sais pas comment ils se comportent avec les drm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome51 Posté(e) 8 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2011 Eh bien j'ai essayé les deux (+ codecs....) Et bide total: une image rose fixe , rien! Et pourtant le fichier est bien en WMV lu par la tablette, par exemple j'ai une vidéo prise par mon appareil photo en .mov et convertie (par un logiciel PRISM, nickel) en .wmv qui passe très bien. Problème de DRM... C'est à vous faire regretter d'être honnète!!! Je veux bien des idées... Et une question: des sites où télécharger des films, payant ou non, mais plus "surs" que surs, SURTOUT compatible avec la tablette Tansformer? Merci et bonne soirée, Jérôme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Dsl, je ne pourrais pas aider, je n'ai pas de wmv avec DRM :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.