salexanda Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 Bonsoir, Je souhaiterais savoir si l'un ou l'une d'entre vous aurait en sa possession le logiciel Quick App Clean Cache en fichier apk et voudrait bien me l'envoyer par mail. Je n'arrive pas le récupérer eur Android Market. A moins qu'il existe un autre logiciel qui vide le cache du Dream non rooté. Dans l'attente, sincères saluations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farvardin Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Ce logiciel n'est pas gratuit aussi il n'est pas possible de te l'envoyer légalement (je ne le possède pas d'ailleurs) http://www.androlib.com/android.application.com-cerisierbleu-qac-njjC.aspx Par contre s'il n'apparait pas sur le market chez toi, c'est sans doute qu'il ne fonctionne pas avec ta version d'Android. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 existe t'il une application pour nettoyer la cache du nexus sans rooter,et qui soit gratuite ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.