Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

J'ai remarqué que les photos prises depuis mon X10 mini sous custom rom (que ce soit des roms cyanogenmod, miui, gingerdX, andread, ou des dérivées) étaient SYSTEMATIQUEMENT de moins bonne qualité que sous la rom stock, dans les memes conditions (modele photographié, éclairage, réglages, ect...). Je précise que le processeur n'est pas underclocké et que je regarde les photos depuis mon PC

Du coup, je compte repasser un rom stock, ce qui me ferait un peu chier quand meme...

Avez vous le meme probleme ? Savez vous quel est le probleme ? y aurait-il une rom que je n'aurais pas testé qui propose des photos de qualité ?

merci d'avance

Ca dépend de la ROM que tu as prise mais certaines ROM n'étaient pas a 5MP, essaie les dernieres et tiens moi au courant, car sur les dernieres roms custom, ce probleme est deja reglé depuis un moment :)

sinon es photos ce n'est pas si important que ca, il y a des appareils faits pour ca, non ? :D

bref, meme avec les dernieres rom custom, je trouve les photos bien moins bonne que sous stock... est-ce que quelqu'un saurait ou trouver l'apk de l'appareil photo de la rom stock sony ericsson ? pour aller avec un rom trouvée sur XDA, l'originalle sony allégée.

en tout cas, merci pour vos réponses

Tu as entièrement raison ! L'appareil photo n'est pas aussi bien supporté en ROM stock qu'en ROM custom, même avec les bon drivers qui permettent des photos en 5Mpx !

L'apk de l'appareil photo de la ROM stock ne fonctionnera pas sur une Custom, faut le modifier avant et donc savoir programmer en Java x) Certains l'avait déjà fait et ça n'améliorait pas la qualité de toute manière...

Le seul moyen c'est de retourner en ROM stock...

@Praseodyme : J'ai pas toujours mon Reflex sur moi, encore moi au Lycée alors que c'est l'endroit où j'utilise le plus mon APN pour immortaliser pas mal de moments...

Sous MiniCM7 Pro V16, je trouve que les photos sont de la même qualité que sous rom stock. Je les sors sur mon pc, elles sont toujours magnifique.

Magnifique ? o_o'

Je trouve que les photos même sous stock sont pas magnifique , elles sont bien , suffisante à mes yeux , mais très loin d'être magnifique !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...