Aller au contenu

Présentation de la Sony Tablet S


kerry

Recommended Posts

J'ouvre le topic pour la sony Tablet S qui se distingue surtout pour son design particulier qui apporte une bonne prise en main et une sensation de légèreté . Quelques fonctions qui se démarquent de ses concurrentes comme la télécommande universelle, la fonction throw qui permet en un clic de transférer ses contenus multimédias sur des appareils DLNA ou encore les jeux certifié playstation pour ceux qui sont nostalgiques .

1237482547844.jpg

· 16Go Wi-Fi : 489 €

· 32Go Wi-Fi : 589 €

· 16Go Wi-Fi + 3G : 599 €

Ses caractéristiques principales :

· Ecran tactile true black capacitif multipoints TFT LCD de taille 9,4 pouces (23,8cm) avec une résolution de 1280 x 800 (WXGA)

· Processeur Nvidia Tegra 2 double cœur de type ARM Cortex A9 avec chaque cœur cadencé à 1 Ghz

· Ram : 1GO

. Memoire : 16 à 32 Go (selon modèles)

. Support : Carte SD jusqu'à 64 Go

· Appareil photo numérique de 5 mégapixels ,autofocus + Caméra frontal VGA,enregistrement de vidéos en 720p à 30fps

· Wi-Fi 802.11 a/b/g/n, Dlna

· Bluetooth 2.1 + A2DP

. microUSB 2.0, USB Host support

· Accéléromètre

· Boussole numérique

· Gyroscope

· Capteur de proximité

.Télécommande universelle infrarouge intégrée

· Connecteur jack audio 3,5mm

· Batterie de 5000 mAh

· Dimensions : 24,12 x 1,01 x 17,43 (cm)

· Poids : 598 g ou 625G (version 3G)

· Système d’exploitation Google Android 3.2 (Honeycomb)

Modifié par kerry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la posséde et j'en suis satisfait et comparé à la galaxy tab 10.1 que j'avais et que j'ai revendu elle me convient . Dans la plupart des tests ce qui en ressort c'est que c'est une bonne tablette et qu'elle n'a pas à rougir face aux autres concurrentes .

Je vais essayer de donner mes impressions quand j'aurais le temps plus en détail dans un topic sur Mes impressions .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas non, après oui j'ai lu tout les test trouvable et je l'ai testé en magasin ^^ ce qui me fait "peur" c'est les défauts de toutes les t'abstenir, android honeycomb ^^ j'ai lu que elle serait mise a jours vers ICS mais si c'était sur sa serait le top ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de la tester et je pense l'acquérir sous peu, mon seul problème est la diagonale, en effet j'ai peur d’être frustré comparé à une diagonale 10.1.

@Kerry : (toi qui a utilisé la GTab 10.1 et la sony S) A l'usage y'a t'il une grande différence entre le 10.1 et le 9.4? J'ai un smartphone 4.3" et la difference n'est pas flagrante au premier abbord mais à l'usage le gain est important notamment sur internet.

Quand à mes observations :

- l'écran n'accroche pas du tout, c'est super fluide bien plus que sur la galaxy tab 10.1 et un peu en dessous dans les transition vis à vis d'un Ipad (rotation de l'écran, transition entre les photos dans la galerie...)

- La télécommande est assez pratique et j’espère que des applications tierces viendront ajouter la gestion des macros

- Les applications Android revisitées par Sony® sont très bien pensées et elles apportent un gain considérable en terme d’ergonomie (Galerie et Lecteur multimédia)

- Je n'ai jamais vu une telle rapidité sur un device mobile en ce qui concerne la navigation internet

Mais les moins à mes yeux sont :

- La couleur (grise) du plastique arrière qui fait cheap

- Le manque d'application bureautique pré-installé comme on le voit chez la concurrence, peut être comblé par la nouvelle gestion de google doc

Ce sont les points qui me tiennent à coeur, comme le signale Meel la suite logicielle est maigre sous honeycomb mais les tablettes Android grappille de plus en plus de parts de marchés et de plus en plus de sociétés se lancent dans le développement d'applications Honeycomb. De plus aujourd'hui on peut trouvé de quoi faire (TV, lecteur de news, lecteur de flx RSS, bureautique sommaire, jeux, lecteur vidéos multi-formats, et cetera).

J’espère juste que la communauté s'accaparera cette tablette comme l' Asus Transformer, la Samsung Galaxy Tab ou l'Acer Iconia, car c'est la communauté qui fait la richesse des produits sous Android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso niveau écran, j'ai testé la Gtab 10.1 puis la S et j'ai pas été choqué après j'ai pas fait des test non plus très pousser ^^ surtout quand t'as pas de connexion réseau t'vite limité ...

après oui a voir la communauté, je suis aller sur xda et ils sont en train de voir le root là donc c'cool :) à voir comment ça évolue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Oomega

A l'usage au niveau de la diagonale la différence ne se fait pas trop sentir ça reste confortable en plus la résolution reste identitique . Je voulais quelques choses de plus compacte d'ou mon choix initial qui était de prendre la 8.9, mais avec ce format je suis pleinement satisfait .

Je suis d'accord qu'il manque une application bureautique que Sony aurait du fournir comme Samsung l'a fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...