Sakam Posté(e) 8 octobre 2011 Posté(e) 8 octobre 2011 (modifié) Je cherche à me séparer de mon Mini quasi tout neuf. Constructeur : SE Modèle : Xperia Mini Black Version d'android : Gingerbread 2.3.3 ROM : Stock (avec BL delocké, possibilité relock) Date d'achat : 12/09/2011 Lieu d'achat : UK (Simply Electronics) Facture fournie : oui Date de fin de garantie : ba un an (2 chez SE ?) Simlockage opérateur : non Accessoires : Dans son coffret complet + un etui gel silicone transparent et films de protection Mode de livraison / remise : colissimo, remise en main propre (Grenoble) Prix : 150 fdpout / 159 fdpin Echanges acceptés : N O N SAV : Non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Rien, pas une micro-rayure ou trace d'usure (protégé depuis l'achat) Possibilité de le livrer rooté ou sous CM, sur demande de l'acheteur... http://imageshack.us...1008191642.jpg/ Modifié 24 novembre 2011 par Sakam Citer
Sakam Posté(e) 22 octobre 2011 Auteur Posté(e) 22 octobre 2011 Up pour passage en vente uniquement ^^ Citer
;fansyl Posté(e) 23 octobre 2011 Posté(e) 23 octobre 2011 Intéressé, le clavier est en azerty ? Sur Grenoble en plus ;-) Citer
Sakam Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Posté(e) 23 octobre 2011 C'est le Mini que je vend :/ Pas le Mini Pro ^^ dsl Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.