cc60 Posted October 8, 2011 Share Posted October 8, 2011 Bonjour, je viens de changer de téléphone et j'ai choisis le zte blade mon problème c'est que je ne comprend pas grand chose. Avez vous un conseille pour choisir la meilleure rom? Comment overclocké mon téléphone ? Et le plus important comment les installer, vous allez me dire va voir le wiki mais dans le wiki tous est mélangé et defois il faut faire si pour cette rom mais pas pour l'autre, alors j'aimerais avoir votre avis sur les rom et comment l'installer. Merci d'avance cc60. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickajo Posted October 8, 2011 Share Posted October 8, 2011 Commence avec une "banale" Ginger Stir Fry" Les tutos sont extrêmement détaillés pour cette ROM Link to comment Share on other sites More sharing options...
muti Posted October 8, 2011 Share Posted October 8, 2011 ta bien raison de dire tout est dans le wiki ,d ailleurs ca m'etonne que jp tes pas deja taillé un costumes sur mesurec'est le genre de question qui le fait bondir lool ,bon ci tu veut un peut d aide je suis pret a t aider mais il faudrais deja que tu me dise quelle blade tu a un gen1 ou un gen2 ensuite ont avisera ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cc60 Posted October 8, 2011 Author Share Posted October 8, 2011 enfaite c'est surtout au niveau de qu'elles roms est la meilleure j'en veut une simple avec rien et que tous les fonctionnalité du téléphone fonctionne. Je suis en gen1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickajo Posted October 8, 2011 Share Posted October 8, 2011 Donc relis le message #2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cc60 Posted October 8, 2011 Author Share Posted October 8, 2011 ok merci bien je vais essayer, mais par contre peut on revenir a la version d'origine avant de passer a la custom? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickajo Posted October 8, 2011 Share Posted October 8, 2011 oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
cc60 Posted October 8, 2011 Author Share Posted October 8, 2011 Ok bon j’attends que mon telephone soit chargé et je vous dis quoi ;) merci beaucoup jespere que la rom est bien :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted October 9, 2011 Share Posted October 9, 2011 ta bien raison de dire tout est dans le wiki ,d ailleurs ca m'etonne que jp tes pas deja taillé un costumes sur mesurec'est le genre de question qui le fait bondir lool ,bon ci tu veut un peut d aide je suis pret a t aider mais il faudrais deja que tu me dise quelle blade tu a un gen1 ou un gen2 ensuite ont avisera ;) c'est surtout les trolls inutiles comme certains qui me font bondir ... Mais par définition, comme un troll est plus près d'une amide que n'importe quoi d'autre, il n(est pas près de comprendre ... Comme toujours, puisque ta petite personne est supérieure à toute autre, tu peux faire mieux, je rappelle que le wiki est 100% ouvert ... Comma d'hab, toujours aussi utiles tes interventions: faites ce que je dis, pas ce que je suis incapable de faire .... Et à part t'agiter devant ton écran, tu sers à quoi, au fait ? ^_^ C'est quoi ton but dans la vie à part tenter piteusement d'exister sur le net ? Va bosser, tu as un thème à terminer .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
cc60 Posted October 9, 2011 Author Share Posted October 9, 2011 Bon j'ai réussi a installé la rom Ginger Stir Fry et aussi a réglé l'overclock :). Par contre pouvez vous me dire a quoi sert la addon et si on peut avoir dans la barre en haut quand on la dessens le wifi, bluetooth, gps? ps : Pas mal la rom réagit super bien :) merci Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickajo Posted October 9, 2011 Share Posted October 9, 2011 il s'agit d'un quick panel, dispo dans la quasi-totalité des thèmes pour la GSF Link to comment Share on other sites More sharing options...
cc60 Posted October 9, 2011 Author Share Posted October 9, 2011 Ou puis trouver c'est theme ? sur le wiki il ya que des addons Link to comment Share on other sites More sharing options...
natsuko Posted October 9, 2011 Share Posted October 9, 2011 tu y trouvera des themes, des quick panel seul ou integré dans les themes ici : http://wiki.frandroid.com/wiki/Flasher_un_addon un theme est un addon. ps : Tu peu en trouvez qui ne sont pas encore sur le wiki aussi des themes avec quick panel en cliquant sur loupe ( en haut de ce forum et en cherchant themes gsf ). Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
cc60 Posted October 9, 2011 Author Share Posted October 9, 2011 A ok ;) merci mais il y a un truc que je ne comprend pas il dise sauf b20 ou pas sur b20 ? c'est quoi? sont ils tous compatible pour la dernière version de gsf? Link to comment Share on other sites More sharing options...
natsuko Posted October 10, 2011 Share Posted October 10, 2011 A ok ;) merci mais il y a un truc que je ne comprend pas il dise sauf b20 ou pas sur b20 ? c'est quoi? sont ils tous compatible pour la dernière version de gsf? La version GSf b20 ( beta20 ) est a part , elle n'aurais jamais du s'apellé B20 , mais portez un autre nom. Donc toi tu choisis la partie tout sauf B20. les themes prévu a partir de la B22 marche sur la B27 ainsi que les quick panel pour B25 et aussi toute la gamme : Widget Power CM7 look-a-like proposés par KonstaT ( ça c'est que les QUickpanel ) ainsi que sur le forum en cherchant : themes GSF +Les themes fait par moi même marche sur B27 a partir de la gamme Carbon + cappuccino + greyOrange. + Des themes pour GSF 26 et 27 fait aussi par : Mad-Mozelle Sami_22 Multi Kapov Link to comment Share on other sites More sharing options...
cc60 Posted October 10, 2011 Author Share Posted October 10, 2011 ok merci beaucoup je teste ça se soir des que je rentre pis je vous dis ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cc60 Posted October 10, 2011 Author Share Posted October 10, 2011 Peut tu me dire s'il est compatible celui la car c'est b21 pis c'est a toi donc tu dois savoir ;) http://forum.frandro...__fromsearch__1 Ma version est B27 et j'aimerais savoir comment crée un theme en meme (en français si possible) temps mdr ;) je demande beaucoup de choses mais vaut mieux tous demander tout de suite et plus vous embêter ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
natsuko Posted October 10, 2011 Share Posted October 10, 2011 Peut tu me dire s'il est compatible celui la car c'est b21 pis c'est a toi donc tu dois savoir ;) http://forum.frandro...__fromsearch__1 Ma version est B27 et j'aimerais savoir comment crée un theme en meme temps mdr ;) je demande beaucoup de choses mais vaut mieux tous demander tout de suite et plus vous embêter ;) La bulbblebee a été remplacé par la Bluecarbon pour etre compatible à partir des b23 mais tu peu mettre la bluecarbon avec le splash et bootanimation de la bumbblebee. les splashs et bootanimation sont compatible depuis la version B1 a b27. et avec certaines autres roms aussi. Pour faire des thèmes : ben il faut du temp, et commencez avec UOT, et comprendre le principe. fait des recherche sur ce forum et sur le net, tu trouveras des tutos etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
cc60 Posted October 10, 2011 Author Share Posted October 10, 2011 erf c'est dommage le style carbone j'aime pas trop :/ tempis je vais essayer d'apprendre a faire le mien merci beaucoup pour tous ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.