loutre73 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 bien fluide , sans lague j'adore! seul probleme est que depuis que je suis passé a la 2.1 mon jeu gta 3 que j'ai acheté sur le marketplace n'est plus compatible pour ma A 501 alors qu'avec la V2 le jeu passé nikel...... dommage je repasse donc en V2 pour l'instant.... merkkiii pour cette rom exellente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince77400 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 j ai installé la taboonay, la Thor mais la Pyrana est franchement nikel , je reste sur celle la. Peut on faire les MAJ officiels ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Thiebaut Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 tout d'abord merci pour cette magnifique rom , ensuite juste une petite question pour ce qui est de l'usb la version reconnue est bien le fat32 ? car j'ai une clé usb de 64go et forcement elle est en ntfs , alors je me permet juste une petite suggestion pour ne pas intégrer un petit programme qui permet de faire passer n'importe qu'elle hdd ou clé ntfs en fat32 qu'elle que soit sa taille.....? j'ai en effet trouvé un programme qui pèse 30.3ko est qui fonctionne a merveille ..... voila l'idée est lancé et encore merci mille fois pour la meilleure des roms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrana Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2012 Hello, Je vous ajoute en page 1 une version pour A500 sans le 3G, avec quelques mises à jours et un autre kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Ferraz Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 (modifié) pitier n'abandonne pas le A501 hein ^^ avec Free qui ne va pas tarder à arriver j'ai bien l'intention de me prendre une puce free et les rom A501 ne courent pas les rues. tout d'abord merci pour cette magnifique rom , ensuite juste une petite question pour ce qui est de l'usb la version reconnue est bien le fat32 ? car j'ai une clé usb de 64go et forcement elle est en ntfs , alors je me permet juste une petite suggestion pour ne pas intégrer un petit programme qui permet de faire passer n'importe qu'elle hdd ou clé ntfs en fat32 qu'elle que soit sa taille.....? j'ai en effet trouvé un programme qui pèse 30.3ko est qui fonctionne a merveille ..... voila l'idée est lancé et encore merci mille fois pour la meilleure des roms tu aurais pu en dire un peu plus sur le prog que tu as trouvé. Modifié 4 janvier 2012 par Jimpunk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oijkn Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 (modifié) Bonjour, merci pour cette ROM de plus à ce que je peux voir sur les captures d'écran, tu as déjà fait un joli thème ! Actuellement je possède la tablette A500 avec la ROM Thor v14.2 mais j'ai bien envie de tester la tienne ce soir. Avec la Thor j'arrive à un score de 7000 pts OC 1.6GHz, je vous fait un feedback dès mon installation de la Pyrana :) Simple question, dois-je faire un full wipe de ma tablette ? (cache, dalvik-cache, data, battery stats) Merci encore ! Modifié 5 janvier 2012 par Oijkn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Thiebaut Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Alors pour ceux que ça intéresse le programme qui permet de formater les clefs USB ou n'importe quelle hdd en fat32 pour qu'elle soit reconnue sans problèmes par cette super rom qu'est pyrana c'est guiformat sur le site de logic sunrise . Un petit merci ne coûte rien et fait toujours plaisir .......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrana Posté(e) 5 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2012 Bonjour, merci pour cette ROM de plus à ce que je peux voir sur les captures d'écran, tu as déjà fait un joli thème ! Actuellement je possède la tablette A500 avec la ROM Thor v14.2 mais j'ai bien envie de tester la tienne ce soir. Avec la Thor j'arrive à un score de 7000 pts OC 1.6GHz, je vous fait un feedback dès mon installation de la Pyrana :) Simple question, dois-je faire un full wipe de ma tablette ? (cache, dalvik-cache, data, battery stats) Merci encore ! Hello, Si tu viens d'une Thor, il vaut mieux un ful wip, vu que v'est pas la même base ni le même kernel! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onthenight Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Une mise à jour pour le A501 avec la mise à jour d'aujourd'ui ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArkA333 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) Bonjour, étant un grand fan de tes ROM sur HTC HD2 quel ne fût ma surprise lorsque j'ai découvert que tu sévissais aussi sur l'acer a500. Ni une ni deux je télécharge la ROM ... ... ... (j'ai que du 1Mb c'est long), je wipe la total, je flash et ooooh on reconnait bien ta touche perso, c'est tout simplement magnifique de loin la plus belle que j'ai essayé, pas la plus performante (selon les benchs), mais de loin la plus belle de toute celle que j'ai essayé ( et j'en ai flashé ... à vrai dire j'ai du essayer presque toute les ROM sur XDA ). Grace à toi je vais pouvoir arrêter de flasher a tout va car je garde ta ROM, encore un grand merci pour ton excellent travail. EDIT : Pour les vidéo je conseil l'excellent BSPlayer qui est non seulement gratuit mais qui est aussi le seul qui me permette de lire directement les fichier de mon NAS. EDIT 2 : Après mise jour de Antutu Benchmark ta ROM fait parti du haut du panier, je la garde définitivement. :D EDIT 3 : Tu n'aurais pas envi de t'attaquer au Galaxy Note :P Modifié 15 février 2012 par ArkA333 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-dkp Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Excellente ROM Pyrana, je viens de la Taboonay ou j'avais du mal a passer a autre chose, mais là j'avoue qu'elle est très très bonne. Merci pour ton travail. :-) Sent from my A501 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipece Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Salut à tous, Moi aussi je suis avec Taboonay sur ma A501 (ex-sfr) et je voudrais en changer. Mais j'hésite entre une stock pour pouvoir passer à ics le moment venu et une custom. Et celle-ci me semble avoir pas mal d'avantages. @t-dkp : tu as fait comment pour le passage ? Full wipe et tout le toutim ? Avec CWM recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.