Aller au contenu

[Rom CUSTOM] Pyrana V1 et V2 Acer A501 3G wifi

Recommended Posts

bien fluide , sans lague j'adore! seul probleme est que depuis que je suis passé a la 2.1 mon jeu gta 3 que j'ai acheté sur le marketplace n'est plus compatible pour ma A 501 alors qu'avec la V2 le jeu passé nikel...... dommage je repasse donc en V2 pour l'instant.... merkkiii pour cette rom exellente !

• 2 weeks later...

tout d'abord merci pour cette magnifique rom , ensuite juste une petite question pour ce qui est de l'usb la version reconnue est bien le fat32 ? car j'ai une clé usb de 64go et forcement elle est en ntfs , alors je me permet juste une petite suggestion pour ne pas intégrer un petit programme qui permet de faire passer n'importe qu'elle hdd ou clé ntfs en fat32 qu'elle que soit sa taille.....?

j'ai en effet trouvé un programme qui pèse 30.3ko est qui fonctionne a merveille .....

voila l'idée est lancé et encore merci mille fois pour la meilleure des roms

pitier n'abandonne pas le A501 hein ^^

avec Free qui ne va pas tarder à arriver j'ai bien l'intention de me prendre une puce free et les rom A501 ne courent pas les rues.

tout d'abord merci pour cette magnifique rom , ensuite juste une petite question pour ce qui est de l'usb la version reconnue est bien le fat32 ? car j'ai une clé usb de 64go et forcement elle est en ntfs , alors je me permet juste une petite suggestion pour ne pas intégrer un petit programme qui permet de faire passer n'importe qu'elle hdd ou clé ntfs en fat32 qu'elle que soit sa taille.....?

j'ai en effet trouvé un programme qui pèse 30.3ko est qui fonctionne a merveille .....

voila l'idée est lancé et encore merci mille fois pour la meilleure des roms

tu aurais pu en dire un peu plus sur le prog que tu as trouvé.

Modifié par Jimpunk

Bonjour, merci pour cette ROM de plus à ce que je peux voir sur les captures d'écran, tu as déjà fait un joli thème ! Actuellement je possède la tablette A500 avec la ROM Thor v14.2 mais j'ai bien envie de tester la tienne ce soir. Avec la Thor j'arrive à un score de 7000 pts OC 1.6GHz, je vous fait un feedback dès mon installation de la Pyrana :)

Simple question, dois-je faire un full wipe de ma tablette ? (cache, dalvik-cache, data, battery stats)

Merci encore !

Modifié par Oijkn

Bonjour, merci pour cette ROM de plus à ce que je peux voir sur les captures d'écran, tu as déjà fait un joli thème ! Actuellement je possède la tablette A500 avec la ROM Thor v14.2 mais j'ai bien envie de tester la tienne ce soir. Avec la Thor j'arrive à un score de 7000 pts OC 1.6GHz, je vous fait un feedback dès mon installation de la Pyrana :)

Simple question, dois-je faire un full wipe de ma tablette ? (cache, dalvik-cache, data, battery stats)

Merci encore !

Hello,

Si tu viens d'une Thor, il vaut mieux un ful wip, vu que v'est pas la même base ni le même kernel!

• Like 1

• 1 month later...

Bonjour, étant un grand fan de tes ROM sur HTC HD2 quel ne fût ma surprise lorsque j'ai découvert que tu sévissais aussi sur l'acer a500. Ni une ni deux je télécharge la ROM ... ... ... (j'ai que du 1Mb c'est long), je wipe la total, je flash et ooooh on reconnait bien ta touche perso, c'est tout simplement magnifique de loin la plus belle que j'ai essayé, pas la plus performante (selon les benchs), mais de loin la plus belle de toute celle que j'ai essayé ( et j'en ai flashé ... à vrai dire j'ai du essayer presque toute les ROM sur XDA ). Grace à toi je vais pouvoir arrêter de flasher a tout va car je garde ta ROM, encore un grand merci pour ton excellent travail.

EDIT : Pour les vidéo je conseil l'excellent BSPlayer qui est non seulement gratuit mais qui est aussi le seul qui me permette de lire directement les fichier de mon NAS.

EDIT 2 : Après mise jour de Antutu Benchmark ta ROM fait parti du haut du panier, je la garde définitivement. :D

EDIT 3 : Tu n'aurais pas envi de t'attaquer au Galaxy Note :P

Modifié par ArkA333

Salut à tous,

Moi aussi je suis avec Taboonay sur ma A501 (ex-sfr) et je voudrais en changer. Mais j'hésite entre une stock pour pouvoir passer à ics le moment venu et une custom. Et celle-ci me semble avoir pas mal d'avantages.

@t-dkp : tu as fait comment pour le passage ? Full wipe et tout le toutim ? Avec CWM recovery ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...