fab03 Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 bonjour a tous, Je ne trouve pas, sur le Galaxy S2 comment faire des modéles de SMS préparés a l'avance pour que je puisse gagner du temps lorsque j'envois des informations sous forme de tableau qui sont trés longue a taper sur le clavier,et l'endroit pour les enregistrer,je souhaiterais avoir une dizaine de modéles. Merci pour votre aide et longue vie a votre forum. Amicalement. Fabrice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breva78 Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Bonjour Fab03 Je cherche également à fabriquer un modèle de message, et suis intéressé par toute réponse. J'ai cru trouver une réponse via Inserty, une application android permettant l'envoi de messages préenregistrés. Je n'ai pas découvert comment fonctionnait cette application. Les messages que je tape (à grand peine d'ailleurs) ne sont pas sauvegardés. Il me semble que seuls les 5 ou 6 messages préenregistrés en anglais sont disponibles. Je suis ouvert à toute proposition. Thomas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.