yetou Posted October 8, 2011 Share Posted October 8, 2011 Je ne sais pas si c'est le bon forum. Aiguillez moi si je me suis trompé. Achat neuf à la Fnac le 09 septembre 2011. Facture fournie. Garantie Parfair état ( une petite griffure peu visible de 3mm sur le côté du Dock) Fournie dans son emballage Prix: 350 euros Envoi recommandé en france : 12 euros Paiement chèque ou Paypal La tablette n'est pas rootée, fonctionne parfaitement. Je la vends pour acheter un netbook, plus approprié à mes occupations de photographe amateur. :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted October 8, 2011 Share Posted October 8, 2011 Faut aller dans la section vente pour ça ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
yetou Posted October 8, 2011 Author Share Posted October 8, 2011 Faut aller dans la section vente pour ça ... Désolé! J'y vais. Merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spadewalk Posted October 9, 2011 Share Posted October 9, 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts