Invité Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Bonsoir! J'ai installé la rom custom RevolutionHD sur mon DHD, et comme précisé sur le forum XDA, j'ai recalibré ma batterie et tout avec notamment CurrentWidget. Ensuite, j'ai voulu vérifié l'usage de ma batterie avec Spare Parts mais l'appli plante quand je tente d'accéder à Battery History et lorsque je tente de vérifier son usage avec *#*#4636#*#* je n'ai pas de menu me proposant d'accéder à l'historique de ma batterie! Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 desinstalle spare parts et retélécharge la depuis le market pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Toujours le même problème ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Je suis sous Cyanogen et j'ai pas de soucis avec cette application, peut être que ça vient de la rom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.