natsuko Posted October 8, 2011 Share Posted October 8, 2011 [THEME] FULL GreyOrange Devil GSF27 avec ScrollQuickPanel, bootanimation et splash Bonjour Un thème fait à la base pour ma femme. ( un peu spécial , et original ) Elle a bien aimé, et m'a conseillé de vous en faire profiter. C'est du ALL-in-One. Juste install to Zip en recovery mode. Mon script, va faire les wipes nécessaires et installez en une seule passe le thème , la bootanimation et le splash. si cela ne conviens pas , je vous met un packreset all in one pour la GSF27 idem tout ce fait automatiquement. Cela reméttra le thème , la bootanimation et le splash original de la GSF27. Le thème ICI ThemFULL-GSF-GreyOrange.zip (7.95 MB) MD5 : c7a729cb980928865c6871cad4eb4507 + le pack : icones , dock et wallpaper compressez c'est ICI icones wallpaper dock.rar (122.19 KB) A décompressé sur l'ordinateur et installer soit manuellement ou avec launcherpro. Le pack pour réinitialisez en GSF27 Original c'est ICI : FullReset-GSF27.zip (6.37 MB) Les screens : .......... .......... .......... Le Splash : La bootanimation Link to comment Share on other sites More sharing options...
lobs Posted October 8, 2011 Share Posted October 8, 2011 Oh mon Dieu, que c'est coquin, presque un mix des 3 drôles de dames, James Bond, et Chapeau Melon et bottes de cuir réunis! Je colle ton thème directos sur mon ZTE! Et encore bravo pour ton boulot! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadMozel Posted October 8, 2011 Share Posted October 8, 2011 Rooooooooooo joooooolllliiiiiiiiii :lol: joli boulot très féminin! B) j'aurai bien testé mais je suis en mui maintenant et j'aime beaucoup cette rom et ces icones! Link to comment Share on other sites More sharing options...
muti Posted October 8, 2011 Share Posted October 8, 2011 un seul mot Superbe Link to comment Share on other sites More sharing options...
sami_22 Posted October 9, 2011 Share Posted October 9, 2011 Magnifique !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted October 9, 2011 Share Posted October 9, 2011 Personnellement, j'adore le orange ... Et je ne le trouve pas si féminin que ça ... Bref, très, très bien !! B) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.