Sora_350 Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Salut :) Comme vous devez le savoir, Minecraft viens de sortir pour tous les smartphones Android (qui sont compatibles). Le jeu n'est pas compatible avec nos Spica mais y -t-il un moyen pour qu'il le soit (avec un kernel, ou une rom alternative ou autre...) ? Existera-t-il une version patchée comme pour Angry Birds ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benco Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 (modifié) Ca me paraît assez difficile car c'est un jeux 3d (les jeux 3d et le Spica...) en plus les cartes et bâtiments sont souvent immenses donc je ne sais pas si ça peut passer. Après tu peux toujours essayer la version démo soit en trouvant l'apk sur internet soit en téléchargeant une application pour débloquer ton market. Juste pour info le jeu est donné pour passer sur quoi (configuration minimale) ? Edit : pour la version patchée je crains qu'il ne faille pas trop compté dessus vu l'activité des gars de samdroid, ou alors il faut espérer que quelqu'un en fasse une pour un autre téléphone qui s'adapte facilement au Spica. De toute façon je ne pense pas qu'on puisse patcher le jeu complet puisqu'il est pour le moment en version payante. Modifié 8 octobre 2011 par Benco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 J'ai chercher le .apk sur le net, j'ai trouvé mais malheureusement avec Astro il me met application non installé ! Je me rabats sur Minebuilder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 8 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2011 (modifié) Minebuilder fonctionne sans lag ? Tu peux me donner l'apk s'il te plaît ? Sinon, il y a Steincraft dont la version Lite fonctionne très bien sur Spica : https://market.android.com/details?id=com.andreschnabel.steinkraftlite&feature=search_result Par contre, la version complète ne fonctionne pas... Modifié 8 octobre 2011 par Sora_350 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Minebuilder bug un peu mais rien de bien méchant ;) J'ai tester steincraft et j'adore c'est vraiment dommage pour minecraft ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Toujours pas de version patcher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 (modifié) Minecraft ne marche pas meme avec des roms en 2.1 ? vu que minecarft est compatible a partir de 2.1 eclair et que la version eclair sur notre spica est sensé etre 100% quelqu'un a tester ? Modifié 12 octobre 2011 par remloup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Si tu veux jouer , achete toi une gameboy ou un netbook... , le spica est une antiquité , il fera tourné de moins en moins de jeux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Ouais, c'est vrai mais bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Jouer a minecraft sur un écran de cette taille sa pique les yeux en plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 C'est bien possible ^^ !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Je déterre un peu le topic pour demander si quelqu'un a essayer avec cette rom qui me parait pas mal performante !! http://forum.samdroid.net/f55/frozen-spicaclair-v1-4692/ J'ai pas envie de mettre la rom juste pour ça ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkshoot Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Non je l'ai pas testée, car je suis très satisfait de ma rom d'en ce moment :P En tout cas, Minecraft sur le spica, ce n'est pas possible. Tu peux l'overclocker, il pourrait tourner super bien, mais il ,n'est pas compatible avec certains processeurs (dont celui du spica), enfin il me semble. J'ai déniché l'apk de la démo, mon tel crash et reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.