JeremyDHD Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Bonjour, bonsoir, J'ai acheté un HTC Desire HD d'occasion, il est en Sense 3.0. J'aimerais le repasser en Rom Officiel SFR mais comme je suis nouveau chez Android (j'y connais vraiment rien), Quand j'allume le téléphone une image (Non-officiel) S'affiche "RC Mix 3D". J'aimerais le mettre en officiel Sfr parce que le 3g bug un peu sur Sense 3.0. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Bonsoir. Regardes dans la section du DHD, dans la section Tutoriels, tu as un topic qui en parle (par contre, Je ne sais pas si ça fonctionne toujours ). Sinon, change de rom. Au pire, poses des questions la-bas car ton post n'est pas au bon endroit. Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyDHD Posté(e) 8 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2011 Bonsoir. Regardes dans la section du DHD, dans la section Tutoriels, tu as un topic qui en parle (par contre, Je ne sais pas si ça fonctionne toujours ). Sinon, change de rom. Au pire, poses des questions la-bas car ton post n'est pas au bon endroit. Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Excuse moi ^^ Je suis tout nouveau et je suis un peu perdu :P Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.