XeloS Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Bonsoir à tous, Je suis en train de personnaliser actuellement mon téléphone (ZTE BLADE) et je cherche à avoir ce widget musique, ou un lui ressemblant : http://img705.imageshack.us/img705/4407/device2j.png C'est à dire, un widget qui prend tout l'espace, un bureau entier, avec l'image de l'artiste en fond d’écran. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2kremix Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 salut, je sais que ubermusic ( l'application) met la photo de l'artiste en fond de l'appli mais pas le widget. désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Tu peux essayer Power Amp qui s'en approche pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentMT Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 (modifié) Essaye Pure Music Widget, il est pas mal mais moins bien je trouve que celui dont tu as posté le screenshot ! PowerAmp a l'air pas mal du tout, je vais tester, il sera surement mieux que l'appli embarqué sur Android... Modifié 11 octobre 2011 par FlorentMT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeloS Posté(e) 14 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2011 Power Amp se rapporche le plus de ce que je cherchais, mais son widget est très lent. Je vais essayer pure music widget. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.