Jump to content

Application gratuite impossible à télécharger

nosaJ

Recommended Posts

Bonjour,

Ayant une tablette Hannspree depuis une semaine, j'ai décidée de la passée sous android 3.0. Pas de soucis en début de semaine, mais depuis quelques jours, impossible de télécharger une application gratuite, j'ai cette erreur :

"Achat annulé : erreur lors du traitement de l'achat"

Après avoir supprimé puis réajouter mon compte Gmail, toujours même soucis.

Pour info, nous avons une autre tablette (la même) avec le même soucis et un portable sous android 2.x avec également le même soucis.

De plus, les applications payants se téléchargent sans soucis.

Une solution ?

Merci,

Edited by nosaJ

Bonjour,

Ayant une tablette Hannspree depuis une semaine, j'ai décidée de la passée sous android 3.0. Pas de soucis en début de semaine, mais depuis quelques jours, impossible de télécharger une application gratuite, j'ai cette erreur :

"Achat annulé : erreur lors du traitement de l'achat"

Après avoir supprimé puis réajouter mon compte Gmail, toujours même soucis.

Pour info, nous avons une autre tablette (la même) avec le même soucis et un portable sous android 2.x avec également le même soucis.

De plus, les applications payants se téléchargent sans soucis.

Une solution ?

Merci,

Bonjour,je viens de m inscrire sur ce site car j ai le meme probleme avec ma tablette archos g9 depuis une semaine aussi,les appli payantes passent sans problemes mais plus les gratuites.j ai reinitialise trois fois ma tablette ,supprimer et recreer mes comptes,rien n y fait...

Bonjour,je viens de m inscrire sur ce site car j ai le meme probleme avec ma tablette archos g9 depuis une semaine aussi,les appli payantes passent sans problemes mais plus les gratuites.j ai reinitialise trois fois ma tablette ,supprimer et recreer mes comptes,rien n y fait...

Il faut suivre le conseil donné un peu plus haut. Le Market est capricieux depuis quelques jours, notamment pour les Archos G9.

• 7 months later...