nosaJ Posted October 8, 2011 Share Posted October 8, 2011 (edited) Bonjour, Ayant une tablette Hannspree depuis une semaine, j'ai décidée de la passée sous android 3.0. Pas de soucis en début de semaine, mais depuis quelques jours, impossible de télécharger une application gratuite, j'ai cette erreur : "Achat annulé : erreur lors du traitement de l'achat" Après avoir supprimé puis réajouter mon compte Gmail, toujours même soucis. Pour info, nous avons une autre tablette (la même) avec le même soucis et un portable sous android 2.x avec également le même soucis. De plus, les applications payants se téléchargent sans soucis. Une solution ? Merci, Edited October 8, 2011 by nosaJ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
youpit Posted October 8, 2011 Share Posted October 8, 2011 Reset la tab Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nosaJ Posted October 9, 2011 Author Share Posted October 9, 2011 Pas d'autres solutions ? :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MarioLapointe Posted October 9, 2011 Share Posted October 9, 2011 Meme probleme et j'ai vraiment presque tout essayer. Quelqu'un à une solution. J'ai remarqué que je peux faire des achats mais pas telecharger des apk gratuit. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MarioLapointe Posted October 9, 2011 Share Posted October 9, 2011 Voilà ! j'ai réussi ! voici comment : http://www.arctablet.com/blog/archos-tablet/fixing-android-market-purchased-canceled-issue-on-archos-g9/ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nosaJ Posted October 9, 2011 Author Share Posted October 9, 2011 En effet, ça marche parfaitement maintenant ! Merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
freedownloader Posted October 12, 2011 Share Posted October 12, 2011 Bonjour, Ayant une tablette Hannspree depuis une semaine, j'ai décidée de la passée sous android 3.0. Pas de soucis en début de semaine, mais depuis quelques jours, impossible de télécharger une application gratuite, j'ai cette erreur : "Achat annulé : erreur lors du traitement de l'achat" Après avoir supprimé puis réajouter mon compte Gmail, toujours même soucis. Pour info, nous avons une autre tablette (la même) avec le même soucis et un portable sous android 2.x avec également le même soucis. De plus, les applications payants se téléchargent sans soucis. Une solution ? Merci, Bonjour,je viens de m inscrire sur ce site car j ai le meme probleme avec ma tablette archos g9 depuis une semaine aussi,les appli payantes passent sans problemes mais plus les gratuites.j ai reinitialise trois fois ma tablette ,supprimer et recreer mes comptes,rien n y fait... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bewi Posted October 12, 2011 Share Posted October 12, 2011 Bonjour,je viens de m inscrire sur ce site car j ai le meme probleme avec ma tablette archos g9 depuis une semaine aussi,les appli payantes passent sans problemes mais plus les gratuites.j ai reinitialise trois fois ma tablette ,supprimer et recreer mes comptes,rien n y fait... Il faut suivre le conseil donné un peu plus haut. Le Market est capricieux depuis quelques jours, notamment pour les Archos G9. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alison Toral-Gimenez Posted May 15, 2012 Share Posted May 15, 2012 Bonjour, j'ai le meme soucis opérateur virgin mobile samsung galaxy s2 acheté il y a 6 mois, et depuis 15 jours je ne peux plus rien faire dans play store ! ni meme mettre à jour les applications ca ne fonctionne pas! que faire! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ROOTS MAGANE Posted May 15, 2012 Share Posted May 15, 2012 salut a tous lylo1403 la solus a été donner par Astral777 un peut plus haut 5eme message . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.