JeremyDHD Posted October 8, 2011 Share Posted October 8, 2011 Bonjour, bonsoir, J'ai acheté un HTC Desire HD d'occasion, il est en Sense 3.0. J'aimerais le repasser en Rom Officiel SFR mais comme je suis nouveau chez Android (j'y connais vraiment rien), Quand j'allume le téléphone une image (Non-officiel) S'affiche "RC Mix 3D". J'aimerais le mettre en officiel Sfr parce que le 3g bug un peu sur Sense 3.0. Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titcrunch Posted October 8, 2011 Share Posted October 8, 2011 merci de faire attention ou tu poste t'es dans la partie tutoriel la ... donc regarde dans cette partie y'a déjà des tuto qui traite ta demande Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JeremyDHD Posted October 8, 2011 Author Share Posted October 8, 2011 Ralala, c'est la deuxième fois que je me trompe. Je suis vraiment désolé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts