Obiwane Posted October 8, 2011 Share Posted October 8, 2011 Constructeur :ZTE Modèle : Blade Version d'Android : 2.2 ROM : Stock Date d'achat : 20/06/2011 Lieu d'achat : Carrefour - Puget sur Argens 83480 Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : Garantie constructeur jusqu'au 20/06/2012 Simlockage opérateur : Oui Bouygues Télécom mais je peux le faire désimlocker Accessoires : Boite d'origine Chargeur kit main libre mode d'emploi Mode le livraison / remise : Essonne Prix : 100e Échanges acceptés : Oui contre modèle plus grand et en bon état en 2.3 SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? oui pour un changement de carte mère Acquisition: Seconde main racheté a un collègue qui l'a gardé un mois le temps de récupérer son Wave partie en sav ! Traces d'usures:le cache de la batterie ne s’emboîte pas au millimètres près en bas du téléphone il y a un léger jour à part ca pas une trace il est comme neuf Remarques : je n'ai pas le cable usb Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoshi74 Posted October 9, 2011 Share Posted October 9, 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Obiwane Posted October 12, 2011 Author Share Posted October 12, 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Bonjour à fermer !! B) Link to comment Share on other sites More sharing options...
billcat74 Posted October 13, 2011 Share Posted October 13, 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.