carton Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 bonjour, je vous présente mon premier jeu. https://market.andro..._from_developer [color=red]n'hésitez[/color] pas à le tester et me dire si j'ai fait des erreurs. Je tiendrais à préciser que c'est réaliser avec Air , et j'aimerais savoir ce que vous penser de cette technologie ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carton Posté(e) 9 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2011 Re , en fait je m'attendais à des réactions envers la technologie Air de Flash . L'application est ludique , je l'ait fait pour voir si tous fonctionne correctement. Personnellement je préfère programmer en AS3 exportable sur Android ,IOS et Web grace à Air que de faire une version Java uniquement disponible sur android. Si il n'y a pas de réaction je considère que mon prochain vrai projet peut se faire sur AS3. Je tiendrais aussi à préciser que ce n'étais pas une bonne idée de faire une application payant , pour la suite j'intégrerais de la pub grace à Admob . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.