Aller au contenu

Micro SD 32Go


Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaite acheter une micro SD pour ma transformer, mais j'hésite entre une 16go et une 32go

J'ai parcouru le forum mais je n'ai pas trouvé si les carte micro sd de 32go sont reconnu par la tablette.

que pensez vous de celle ci ?

http://www.amazon.fr/Lexar-LSDMI32GBSBEUR-Carte-m%C3%A9moire-Lecteur/dp/B004BR2ZTM/ref=sr_1_11?ie=UTF8&qid=1318118165&sr=8-11

merci pour votre aide

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Bonjour,

J'ai une carte micro SDHC de 32 Go, elle marche très bien, mais je ne peux y accéder que seulement par le gestionnaire de fichiers installé nativement sur ma tablette.

Si j'utilise, par exemple ASTRO, ou si je passe par une application directement, je ne peux pas voir la carte.

Je pense que j'ai le même problème avec une clef USB.

Si quelqu'un à une solution.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, elle est bien dans removable, dans le gestionnaire des fichiers. Par contre, je ne peux pas y acceder autrement.

Je ne la vois pas avec Astro.

Et si je passe par exemple par un logiciel de lecture video, et que j'explore les repertoires, je ne vois toujours que la mémoire interne de mon tf101

Par exemple app 2SD me dit que je n'ai pas de carte SD externe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, elle est bien dans removable, dans le gestionnaire des fichiers. Par contre, je ne peux pas y acceder autrement.

Pourquoi se compliquer la vie quand ça marche avec les applications de base. Ca marche également avec OI file manager si le gestionnaire de fichiers de base ne te convient pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait.

J'utilisais Astro jusqu'à ce que j'ai ma carte microSD et donc c'est une question de reflex, je vais devoir penser à ouvrir le gestionnaire natif.

Par contre, je trouve dommage qu'une appli ne la voit pas, car je suis obligé de la fermer pour aller chercher mes fichiers sur la SD.

Par contre, ça n'est pas la mort en effet, tant que ma tablette fonctionne c'est le principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...