Feuillade Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Bonjour, Voilà mon soucis: je reçois les sms en double, je ne parle pas des notifications mais des sms même. Que j'active ou pas les notif pop up (pensant que ça venait de là), ça change rien :( J'ai installé go sms pro direct (i.e. avant même d'avoir reçu un sms), et virer les notif de l'appli "message" de base évidemment. Et dans les 2 appli (logique) les nouveaux sms sont tous stockés en double , c'est assez pénible. Une idée? (je n'ai rien trouvé en recherchant sur le forum) Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 essaye PARAMETRE-> CONFIDENTIALITER-> REINITIALISER LES REGLAGE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feuillade Posté(e) 15 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2011 pardon pour le temps de réponse, mais merci au moins pour le temps consacrer à répondre Android à poil bleu. je n'ai pas fait ta manip, tenant à mes autres paramètres, mais j'ai fouillé et changé plusieurs options en même temps dans go-sms et je ne sais pas quoi à changer quoi en fait mais depuis mon problème est réglé. c'était a priori sûrement la case du genre "virer les notifications de toutes les autres applications", mais je pensais l'avoir deja fait ça...(et au pire je pensais pas que ça changerait l'affaire puisque le problème c'était le stockage, pas les notif) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.