dourai93 Posted October 9, 2011 Share Posted October 9, 2011 Bonjour je voudrais savoir comment stocker sur carte sd les applications télécharger sur android market car la mémoire de mon téléphone commence a être pleine. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tuc Posted October 9, 2011 Share Posted October 9, 2011 Salut, As-tu installé une ROM custom, genre Ginger Stir Fry par exemple? Beaucoup de roms custom intègrent nativement "A2SD" qui permet d'étendre la mémoire interne sur une partition de la carte SD. Je peux t'expliquer comment faire, si tu as une rom custom... Tuc Link to comment Share on other sites More sharing options...
dourai93 Posted October 9, 2011 Author Share Posted October 9, 2011 Salut, As-tu installé une ROM custom, genre Ginger Stir Fry par exemple? Beaucoup de roms custom intègrent nativement "A2SD" qui permet d'étendre la mémoire interne sur une partition de la carte SD. Je peux t'expliquer comment faire, si tu as une rom custom... Tuc non je n'ai pas installer de ROM il est en officielle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tuc Posted October 9, 2011 Share Posted October 9, 2011 non je n'ai pas installer de ROM il est en officielle. Menu > Paramètres > Applications > Gérer applications Là tu as une liste de toutes les applications que tu as téléchargé. Quand tu sélectionnes une application, tu as un menu qui s'ouvre avec un bouton "Déplacer vers la carte SD". Clique dessus et patiente. Fais ça pour toutes tes applications (quand cette option est disponible). Tuc Link to comment Share on other sites More sharing options...
muti Posted October 9, 2011 Share Posted October 9, 2011 je ne peut que te conseiller d'aller voir sur ce topic. https://forum.frandroid.com/topic/74695-probleme-pour-deplacer-application-sur-la-carte-sd/ et comme dirait le méchant JP ,avant de poser une question ont regarde ci elle a deja etais traité ,ca evite de polluer le forum pour rien.(chu trop fort ont dirait jp hein lol) tu a toutes tes reponsses sur ce sujet,bonne journee a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
dourai93 Posted October 9, 2011 Author Share Posted October 9, 2011 Menu > Paramètres > Applications > Gérer applications Là tu as une liste de toutes les applications que tu as téléchargé. Quand tu sélectionnes une application, tu as un menu qui s'ouvre avec un bouton "Déplacer vers la carte SD". Clique dessus et patiente. Fais ça pour toutes tes applications (quand cette option est disponible). Tuc non il y a pas deplacer vers carte sd. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kapov Posted October 9, 2011 Share Posted October 9, 2011 normal il est en offi et a mon avis en 2.1 donc pas moyen de mettre les applis sur la SD.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadMozel Posted October 9, 2011 Share Posted October 9, 2011 Tu as une sd dedans au moins? :P Non j'demande, parce qu'une copine qui n'y connait rien en tel a part pour tel, m'as demandé la mm chose, et [color=red]qd[/color] j'ai regardé son tel pour lui faire, ben elle avait pas de carte sd! :P :emo_im_lips_are_sealed: Elle: Ben alors, installes la moi si tu veux bien! Moi: Ok, [color=red]qd[/color] tu auras été l'acheter! :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tuc Posted October 9, 2011 Share Posted October 9, 2011 Effectivement si tu es en Android 2.1 (je croyais que les rom officielles étaient des 2.2) tu n'as pas accès à cette option... La réponse de Muti te renvoyant vers un autre post n'a aucun intérêt si tu es en rom officielle (désolé Muti...) Pourquoi ne pas passer en rom custom? C'est vraiment super-facile avec l'application ROM manager et Android 2.3, ça change la vie! Tuc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kapov Posted October 9, 2011 Share Posted October 9, 2011 il y a une seule rom officielle en 2.2 la MAJ bouygue qui n'a pas été relayé auprès des utilisateurs bouygue. le reste l'offi c'est du 2.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadMozel Posted October 9, 2011 Share Posted October 9, 2011 Ah effectivement, quand j'étais en officielle, que ce soit 2.1 ou en 2.2, je ne pouvais pas déplacer mes applications vers SD, je me servais de APKmanager Link to comment Share on other sites More sharing options...
dourai93 Posted October 9, 2011 Author Share Posted October 9, 2011 alors que faire pour avoir l'option Déplacer vers la carte SD les application. Link to comment Share on other sites More sharing options...
natsuko Posted October 9, 2011 Share Posted October 9, 2011 alors que faire pour avoir l'option Déplacer vers la carte SD les application. installez une ROm Custom Link to comment Share on other sites More sharing options...
dourai93 Posted October 9, 2011 Author Share Posted October 9, 2011 installez une ROm Custom Comment installez une ROM custom ? SVP,dites moi étape par étape car je suis un grand debutant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickajo Posted October 9, 2011 Share Posted October 9, 2011 Pour la 324352 ème fois tout est dans le wiki! :o Une section "Grands Débutants" y est faite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tuc Posted October 9, 2011 Share Posted October 9, 2011 Comment installez une ROM custom ? SVP,dites moi étape par étape car je suis un grand debutant. Voici le lien vers le tutoriel: http://wiki.frandroid.com/wiki/Exemple_de_Flash:_la_Rom_Ginger_Stir_Fry_2.3.4 ;) Tuc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.