Jump to content

stocker les applica[color=red]tion[/color] sur carte sd

dourai93

Recommended Posts

Salut,

As-tu installé une ROM custom, genre Ginger Stir Fry par exemple?

Beaucoup de roms custom intègrent nativement "A2SD" qui permet d'étendre la mémoire interne sur une partition de la carte SD.

Je peux t'expliquer comment faire, si tu as une rom custom...

Tuc

Salut,

As-tu installé une ROM custom, genre Ginger Stir Fry par exemple?

Beaucoup de roms custom intègrent nativement "A2SD" qui permet d'étendre la mémoire interne sur une partition de la carte SD.

Je peux t'expliquer comment faire, si tu as une rom custom...

Tuc

non je n'ai pas installer de ROM il est en officielle.

non je n'ai pas installer de ROM il est en officielle.

Menu > Paramètres > Applications > Gérer applications

Là tu as une liste de toutes les applications que tu as téléchargé. Quand tu sélectionnes une application, tu as un menu qui s'ouvre avec un bouton "Déplacer vers la carte SD". Clique dessus et patiente. Fais ça pour toutes tes applications (quand cette option est disponible).

Tuc

je ne peut que te conseiller d'aller voir sur ce topic. https://forum.frandroid.com/topic/74695-probleme-pour-deplacer-application-sur-la-carte-sd/ et comme dirait le méchant JP ,avant de poser une question ont regarde ci elle a deja etais traité ,ca evite de polluer le forum pour rien.(chu trop fort ont dirait jp hein lol) tu a toutes tes reponsses sur ce sujet,bonne journee a toi

Menu > Paramètres > Applications > Gérer applications

Là tu as une liste de toutes les applications que tu as téléchargé. Quand tu sélectionnes une application, tu as un menu qui s'ouvre avec un bouton "Déplacer vers la carte SD". Clique dessus et patiente. Fais ça pour toutes tes applications (quand cette option est disponible).

Tuc

non il y a pas deplacer vers carte sd.

Tu as une sd dedans au moins? :P

Non j'demande, parce qu'une copine qui n'y connait rien en tel a part pour tel, m'as demandé la mm chose, et [color=red]qd[/color] j'ai regardé son tel pour lui faire, ben elle avait pas de carte sd! :P :emo_im_lips_are_sealed:

Elle: Ben alors, installes la moi si tu veux bien!

Moi: Ok, [color=red]qd[/color] tu auras été l'acheter! :P

Effectivement si tu es en Android 2.1 (je croyais que les rom officielles étaient des 2.2) tu n'as pas accès à cette option...

La réponse de Muti te renvoyant vers un autre post n'a aucun intérêt si tu es en rom officielle (désolé Muti...)

Pourquoi ne pas passer en rom custom? C'est vraiment super-facile avec l'application ROM manager et Android 2.3, ça change la vie!

Tuc

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...