Axuf Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Bonjour, utilisant mon ZTE Blade souvent quand il y a de l'obscurité, je trouve que la luminosité est trop forte, même au minimum. J'ai entendu parler et essayé l'application "Screen Filter", mais celle-ci rajoute seulement un filtre, elle ne baisse pas réellement la luminosité de mon écran (amoled). Donc si vous connaissez une appli qui le fait réellement, merci de me le dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Screen filter https://market.android.com/details?id=com.haxor&feature=related_apps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axuf Posté(e) 9 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2011 Je crois que tu n'as pas bien lu ma question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 j'etais pas très réveillé quand j'ai lu ton post. alors là je pense pas qu'il existe autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 screen filter est le seul moyen pour baisser la luminosité du phone couplé au paramètre de luminosité natif d'android. Donc cherche pas ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.