Anakin_M Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Bonjour. Sur la nouvelle tablette Samsung 10.1 (Honeycomb 3.1), l'application "calendrier" a remplacé l'application "agenda". J'ai deux gros soucis avec cette application : 1/ En vue semaine, il ne me semble plus possible d'avoir une vision des jours en colonne où chaque journée est composés de blocs qui apparaissent en une autre couleur lorsqu'ils sont occupés. C'est évidemment pratique pour voir rapidement sur une semaine les plages libres/occupées. La nouvelle appli ne propose que du texte ligne après ligne sans même donner l'heure de fin des rdv 2/ Je joue avec deux calendriers google (un prof et un privé)... avant, avec l'appli agenda, il était très facile d'afficher l'un ou l'autre ou les deux. Maintenant, il semble qu'il faille passer par les paramètres, menu, etc... Bref : - Y a-t-il moyen de revenir à l'ancienne appli "agenda" (honneycomb 3.0) - Y a-t-il une autre appli qui fait tout ça (j'en ai essayé plusieurs, mais rien qui affiche les belles petiotes cases sur la semaine) Merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.