tjbu Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Bonjour, j'ai un problème assez bizar auquel je ne trouve pas de solution.. J'explique : Mon spica ne trouve pas la bonne heure. A chaque reboot il la perd totalement, que je lui active "Automatique" ni change rien, au moindre reboot il perd l'heure :/ Encore plus étrange, lorsque je suis en déplacement ça a l'air de marcher au poil et mon spica me retrouve l'heure après redémarrage :$ Pour info je l'ai tester sous CM, CM7, SGM et les bugs sont pareils ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Splotch78 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 L'heure se met de base via internet. Donc n'as-tu pas une mauvaise connexion/desactivation des connexions? Ou sinon met l'heure manuellement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHMath76 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 J'ai plus ou moins le même problème en fait. Je démarre le téléphone, avant de mettre mon PIN, il a 1h d'avance une fois le PIN entré c'est ca se synchronise mais du coup si j'ai un reboot non voulu mon téléphone n'est jamais à l'heure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.