Aller au contenu

Utilisation de "Mes cartes"

pgts

Recommended Posts

Bonjour,

je suis utilisateur de "Mes cartes" à partir d'un ordi dans Google Maps. Pour pouvoir les visionner sur mon Hero, Google dit :

1. Sur votre ordinateur, créez une carte personnalisée dans Google Maps en étant connecté à votre compte Google.

2. Sur votre téléphone, ouvrez le menu principal de Google Maps pour mobile et choisissez Niveaux pour ouvrir le menu "Niveaux". Sur certains téléphones, vous pouvez également utiliser la touche de raccourci "2".

3. Sélectionnez Parcourir les niveaux > Mes cartes.

4. Connectez-vous à votre compte Google, si ce n'est pas déjà fait.

5. Sélectionnez la carte personnalisée que vous avez créée à partir de votre ordinateur.

A l'étape 2, "ouvrez le menu principal de Google Maps pour mobile et choisissez Niveaux" je ne comprends pas : quand je suis dans Google Maps, si j'appuie sur le bouton "Menu", je n'ai pas du tout de choix s'appelant "Niveaux" ... :mad:

Est-ce que quelqu'un sait par où je dois accéder à ce choix ?...

Merci d'avance !

• 4 months later...
  • 11 months later...

Ben moi j'ai fait tout ça .... les cartes sont enregistrées dans google maps à partir de l'ordi maison et je suis connecté à mon compte google.

Sur mon téléphone je suis aussi connecté à mon compte google... par exemple j'arrive à accéder à mon historique web...

Je rentre dans maps, je désigne le petit signe en haut à droite qui représente trois feuilles superposées dans le menu qui s'affiche, je trouve "mes cartes" avec un petit bonhomme qui tient un drapeau, je désigne ça et ça me réponds "aucune carte a été trouvée dans le dossier mes cartes"....

Comment faut faire?

Modifié par 1954elmo

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...