Invité Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Voila, bonjour à tous ( tous les caractéristiques de mon téléphone utile pour m aider sont dans la signature ). Premièrement, j'ai depuis une semaine un bug de mon téléphone : quand je reçois un message ou une notification il ne vibre plus du tout mais quand on m'appelle il vibre. J'aimerais trouver une solution mais j'ai tout essayer ( paramètres généraux, paramètres de chompSMS et changement d'application pour les messages mais rien y fait ). Deuxièmement, depuis mon passage à Gingerbread cet été la 3G ne s'allume plus normalement ( obligé de l'allumer puis de redémarrer le téléphone pour qu'elle fonctionne ), j'ai remis il y a un mois les paramètres d'usine mais rien n'a changer. Troisièmement, j'aimerais savoir comment rooter mon téléphone pour que je puisse utiliser Titanium Backup et toutes les autres applications dans ce genre là, mais je ne comprends vraiment pas le tutos et j'ai peur de faire n'importe quoi. Bref merci de la patience de ceux qu'on lus jusque ici et merci à ceux qui voudront bien m'aider ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Quelqu'un pourrait me réponde svp ? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Bonsoir, Pour le vibreur je ne pourrais te dire. Par contre l'histoire de la 3G qui déconne c'est un bug connu de ta version Firmware, la dernière de chez Orange. Consultes les tutos dans la section Galaxy S du forum pour passer sur une version Android Gingerbread "débrandé" Orange et tu reverras le jour. Tu trouveras également des tutos pour ensuite rooter ta nouvelle ROM choisie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Ok, merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.