Aller au contenu

Mon Desire est désormais une brique.

Recommended Posts

Bonjour,

Voilà environ un an que j'ai ce téléphone, et si seulement il fonctionnait, il serait parfait. Deux fois déjà j'ai du le mettre en SAV, la première fois pour reboot sans cesse (résolu), la seconde pour un faux contact avec l'écran causé par... le premier SAV.

Ce matin, en lisant mes mails, j'entends un une sorte de bourdonnement qui venait (j'imagine) de la batterie -- l'écran est bloqué, impossible de l'éteindre manuellement, donc j'enlève la batterie. Résultat, plus rien ne se passe, ni avec la batterie, ni connecté par USB, l'ordinateur ne le reconnait pas.

C'est une ROM d'origine (le fameux Gingerbread "espace disponible faible"), et je ne vois pas ce que je peux faire hormis le ramener (encore une fois) en SAV...

Merci d'avance pour votre aide, même si je pense bien devoir le rendre à HTC pendant quelques semaines.

Salut, si tu branche un chargeur il y a la led orange ou rien ?

Si rien ou clignotante essaye une autre batterie si tu en as l'occasion (et attention aussi farfelu que cela puisse paraitre tu peux griller la batterie que tu met dedans -_-'...)

Sinon oui sav...

Salut, si tu branche un chargeur il y a la led orange ou rien ?

Si rien ou clignotante essaye une autre batterie si tu en as l'occasion (et attention aussi farfelu que cela puisse paraitre tu peux griller la batterie que tu met dedans -_-'...)

Sinon oui sav...

Bonjour,

Quand il est branché avec la batterie, la led ne fonctionne pas, mais sans elle clignote entre orange et vert.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...