Aller au contenu

[Achete] HTC Sensation


goldiman

Recommended Posts

Constructeur : HTC

Modèle : HTC Sensation peut importe

Version d'android :peut importe

Rom : peut importe

Date d'achat : peut importe

Lieu d'achat : peut importe

Facture fournie : oui

Date de fin de garantie :peut importe

Simlockage opérateur : peut importe

Accessoires : peut importe

Mode de livraison : Paypal/Amazon ou remise en main propre sur aix en provence

Prix :310euros FDPin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut arreter la!! :rolleyes:

Je te propose le mien à 320€ et te demande de payer par virement ou pAypal si tu prends en charge les frais donc rien de déplacé!

J'ai fais un effort sur le prix je ne vais pas en plus me payer les comm Paypal!

Bref, en plus un Newbie qui me dit ça avec un profil 0! Le monde à l'envers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! J'envisage de vendre le mien.

Il date de fin juillet (2011 bien sur ^_^ ) facture Orange. Il est désimlocké mais possède la surcouche Orange (surcouche... rien à part le logo au démarrage, les applis orange, et le logo au dos du téléphone) .Installation de rom alternatif possible.

L'écran est impeccable (film dès le premier jour), en parfait état mis à part sur les 2 côtés en haut du téléphone où il y a 2 "grosses rayures" (si intéressé je te donnerais des photos, j'en ai pas encore fait vu que mon seul appareil photo c'est le portable -_- )

Je suis en RP (la défense - Cergy) donc une remise en main propre est possible. J'en demande 300€ fdpin - 290€ si tu passes vers la région parisienne par tout hasard (non négociable, je le revends car j'ai plus besoin d'argent que d'un smartphone).

Si livraison, je passes par TNT Express qui livre le lendemain de l'envoi avec un suivi colis à disposition.

Il est en vente sur d'autre sites d'occasion donc tiens moi au courant assez vite si tu es intéressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...