Tib44 Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 J'ai voulu installer angry birds et quand je clic sur installer ca ne marche pas : et pourtant il me reste 500mo sur ma SD et 35 sur la mémoire interne comment réussir a l'installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlokazFamiliaVictoire Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Pour installer angry birds il te faut un peu plus de 35 mo en interne,t'installe l'apps sur ta mémoire interne? Si t'ai sous cyanogenmod tu peux utiliser l'installation des apps directement sur sd ( parametre/cyanogenmod/applications/emplacement d'installation) Angry birds seasons pèse 22 mo,la mémoire interne sature a partir de 17 ou 16 mo donc impossible de passer par l'interne, essaie par la sd..... edit : le problème ne vient pas de la memoire tib, je viens de testé et l'installation ne se fait pas,même message d'erreurs que toi, pour testé j'ai télécharger angry birds rio et sa passe correctement,bug de l'apps je pense.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Angry Bird Season (seulement celui là) ne marche plus depuis sa Maj ce que je trouve d'ailleur très dommage car j'ai désinstallé l'ancien pour tenter de mettre le nouveau. En espérant une maj prochainement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.