Aller au contenu

Location de vidéos, achat de musique et Android


Recommended Posts

Bonjour à tous,

extrêmement déçu par l'annonce du nouveau téléphone d'apple, j'envisage sérieusement de quitter la pomme (Iphone4) pour passer sur Android et le nouveau Nexus Prime en approche pourrait bien être le déclencheur de ma conversion!!

Cependant, 2 points ont tendance à me freiner:

- l'achat de musique: quelle possibilité existe-t-il, je précise, pour acheter de la musique de manière légale? Je parle bien de téléchargement et pas de streaming...j'ai pu voir l'existence de certaines applications comme rsync qui permette de transférer des morceaux itunes sur android, mais je n'ai pas trouvé de store, mise à part Fnac et Amazon...sera-t-il possible d'expoliter les titres de ces 2 enseignes sous android??

- Idem pour la location de vidéo; celle-ci est apparemment disponible au canada et EU sur l'AM; mais quelle solution en france et légale pour l'instant?

Par avance je vous remercie de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Un petit up....toujours personne pour me répondre??

Niveau musique l'arrivée du nouveau service Google music devrait répondre à une partie de mon problème et à priori il est possible de lire mes fichiers iTunes sur mon tel.

Par contre niveau location de film...bah c'est le néant...comme si ce n'était un problème pour personne mis à part pour moi.

Alors pourriez-vous me dire comment louer ou acheter des films pour android ??Doit bien exister un moyen légal d'obtenir du contenu vidéo non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...