Aller au contenu

Drole de full wipe

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de mettre à jour une nouvelle ROM : AceSMod007-3D (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1223996)

Après l'installation, mon téléphone sature le réseau wifi pour de nouveau télécharger presque toutes les applications que j'avais avant l'installation de la nouvelle ROM. Je précise que dans le recovery, j'ai fais reset factory, dalvik cache, et j'ai fais un full wipe du fat32 et ext4 de la carte SD avec Gparted.

Mes applications, données wifi, photo d'arrière plan sont toujours la !!!

Très bizarre, il me semble que j'ai oublié de faire une étape de full wipe mais de quelle partition ??

Salut,

N'y aurais t'il pas une option "wipe systeme" dans les options des wipes aussi ? Tu ne le liste pas, un oublis ?

J'ai fais ca aussi j'ai même exécuté un script full wipe et une nouvelle installation de rom il trouve toujours mes anciennes applications...il est trop fort et maintenant ca laggue car il telecharge sans cesse

Lol toi aussi tu laggggggggggggue sur la touche "g", bref trêve de plaisanteries, ce sont pas des applications achetées sur le market ou commandées depuis le pc, du moins ca y ressemble tout ca. Vus que quand on fait la commande sur le pc ca télécharge automatiquement sur le tel par la suite.

Sinon je n'ai pas d'autres solutions a moins que de flasher une ruu et de repartir a neuf ... peut être...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...