Jump to content

root liquid après install LiquidNext.


lostsoul

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai installé LiquidNext ce matin, et je souhaiterais rooter maintenant pour désinstaller des applis inutiles. Comment faire cela svp ?

Autre petite question, je n'arrive pas à désactiver la 3G, tjs le logo en haut, ni à changer la sonnerie d'appel alors que j'ai rajouté des sonneries qui apparaissent pour les notifications.

Merci d'avance,

Très cordialement,

lostsoul

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je viens de récupérer le Acer Liquid (celui avec 256 MB RAM) de ma belle-mère pour lui installer une version d'Android plus récente que son 1.6 notamment pour lui permettre de faire du tethering. Pourrais-tu me dire comment tu as procédé pour installer la LiquidNext ?

Les tutos que j'ai trouvés sont un peu partiels.

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas si je peux me permettre mais sachez que pour ma part j ai un liquid depuis plus de 2 ans et j'étais en parallele de Frandroid sur le site Liquid qui viens juste de permuter en Acer club et vous aurez dessus un peu plus d'informations et de tutos

Pour rooter votre liquid il est interressant d'installer la Malez-recovery. voir sur les fofos

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Je confirme le message du dessus. Acer-club.fr est plus poussé en ce qui concerne les détails sur le liquid.

Il est complémentaire au site de FrAndroid (qui lui parle de beaucoup plus de phones et des nouveautés Android).

Pour info : le fait d'avoir installé la ROM LiquidNext veux dire que ton tel est root.

Pour le tethering, je crois qu'il y a des petit soucis avec la LiquiNext, voir pour tester ou sinon LCR-F2.0

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...