hdaiforever Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Bonsoir,, D'un seul coup mon Galaxy SPICA me dit que ma carte SD (micro) est endommagée :( Je l'a met dans un adaptateur pour la lire depuis mon PC via un cable USB et un lecteur de carte: le PC reconnait la carte micro SD et tout est encore intacte dessus. Je remet la carte micro Sd dans mon téléphone et idem: carte SD endommagée. Qu'est ce que je peux faire ? Merci :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 copie ta carte sur le pc formate la carte remets sur la carte les fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 10 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2011 J'ai essayé mais il doit y avoir des fichiers corrompus :o C'est tout récent ... Lorsque j'essaye de copier le contenu de la carte SD sur le PC,le PC mouline et rien ne se passe, il y a certainement des fichiers corrompus :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 10 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2011 J'ai copie ta carte sur le pc formate la carte remets sur la carte les fichiers J'ai fait comme cela, certe il y a des applis/jeux qui ne sont plus présents mais ma carte est reconnue Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.